• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of Duty : Black Ops 2 [Leak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de XtremHack2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 [Leak] #1
  • Salut à tous !

Grosse annonce !

Bon, c'est un gros gros leak qui m'a été transmit par une personne chanceuse qui a réussi à récupérer la vidéo, car oui, dès qu'elle est postée, elle est 3sec après supprimée.

C'est bien le menu du prochain Call of Duty: Black Ops 2 !

Vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et le lien vous donnant accès à la fameuse vidéo:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il annonce que la vidéo est un fake, mais c'est plutôt un beau fake. Bon, autant partager et être les premiers au courant si cela s'avère être vrai :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 [Leak] #2
'Zombie Campaign' =D, j'aime bien le style des lignes de code pour le chargement. Mais le titre 'Black Ops 2' manque d'originalité quand même :/

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
25
Réponse de membre27078 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 [Leak] #3
La transition avec les code sont fait expres ?

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
19
Réponse de XtremHack2012 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 [Leak] #5
C'est un play Debug , c'est a dire de une play de developpeur , donc c'est pour sa qu'il y a une transition avec des codes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.