YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #1
Vous l'aurez compris, on apprend aujourd'hui que
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
s'offre un nouveau record de précommandes. Le président de GameSpot a également communiqué "qu'à ce rythme-là, ce nouveau Call of Duty est en passe de battre des records et devrait être le meilleur lancement de tous les temps".

On peut donc constater que ce nouvel opus de Call of Duty semble convaincre de nombreux joueurs. Il faudra donc attendre le 13 novembre prochain, soit la sortie de
pour savoir si le jeu battra de nouveaux records de ventes lors de son lancement. Pour rappel, le titre sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC puis le 30 novembre sur Wii U.

-

-

-

-

(

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #2
pourquoi ca m'étonne pas ?

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #3
sa m'etonne moi :D

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #4
Hein? :shock:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #6
C'est bon il vont nager sur l'argent maintenant

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
64
Reply from ☆LiGhT™☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #7
y vont meme se noyer dans leur pognon

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #8

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #9
en + étant joueur snip je suis pas content de BO2 donc...

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #10
BO 2 va être un des meilleur FPS enfin je crois

therifboy

Life ends in jail
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
208
Reply from therifboy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #11
Les personnes ayant précommandé le jeu l'ont fait dans le seul but d'avoir la carte zombie 'Nuketown 2025', qui ne sera pas valable dans la version non précommandée.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #12
merci mais pas trop intérraissant, a par sa moi je dit qu'il son fait exprés de mettre nuketown 2025 pour pousser les précommande

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
275
Reply from xViinZx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #13
Le jeu a l'air énorme il y a beaucoup de nouveauté et de changement

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #14
il y'avait de plus en plus de précommande à chaque call of duty ;)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #15
voyons les choses du coté logique quand il y écrit "Call of Duty" sur jeu on est sur qu'il battra des records moi perso ce black ops 2 m’intéresse juste pour le mode zombie qui a l'aire trop kiffant <3

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #16
Ils disent ça à chaque nouveau COD :ok: C'est devenu un argument commercial ^^

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #17
Tu n'aurais pas les chiffres qu'on se fasse une petite idée ? :hap:

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
16
Reply from adelpsg78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #18
Mouai je pensais plutôt que la communauté allez faire attention suit a MW3!

Ps: Je l'ai pré-commander :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #19
Vous l'aurez compris, on apprend aujourd'hui que
s'offre un nouveau record de précommandes. Le président de GameSpot a également communiqué "qu'à ce rythme-là, ce nouveau Call of Duty est en passe de battre des records et devrait être le meilleur lancement de tous les temps".

On peut donc constater que ce nouvel opus de Call of Duty semble convaincre de nombreux joueurs. Il faudra donc attendre le 13 novembre prochain, soit la sortie de
pour savoir si le jeu battra de nouveaux records de ventes lors de son lancement. Pour rappel, le titre sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC puis le 30 novembre sur Wii U.

-

-

-

-

(
Bien le copié collé :D Même si il y a la source ! J'aurais aimé a ta façon Mdrr' Bref , Ont le savais ça .. Ils ont une piscine d'argent ! Tout le monde crois qu'il est super et que ça seras le meilleur comme sur Mw3, Et il vont dire qu'il est nul et qu'il vont repartir sur Mw3 et dire waw enfaite il étais trop bien se jeux ! B.O II ma soulé avec c'est campeur et tout ! C'est le même scénario a chaque cod !

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Call of Duty Black Ops 2 - Le nombre de précommandes le plus élevé de l'histoire #20
Comme d'habitude :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.