• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #1
Yo tout le monde j'espère que cette vidéo vous plairas n'hésitez pas a lâchez un commentaire et un pouce vert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici le lien de ma sources qui ma aidé à faire cette vidéo et qui concerne la liste des correction est nouveauté de cette mise à jour :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #2
merci pour l'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #3
derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #4
Ok merci man Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #5
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #6
Merci mec j'ai subs et commenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #7
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #8
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #9
de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from La-4L-De-Jacky Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Call of Duty Black ops 2 | Information concernant la mise à jour 1.04 ! (Gros carnage) #10
Merci. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.