• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #1
Une mystérieuse photo apparue sur internet semble indiquer le contenu du prochain DLC de Call of Duty: Black Ops II.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

À en croire une image promotionnelle apparue il y a quelques jours sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, le contenu du prochain pack de DLC pour CoD Black Ops 2 serait déjà connu. Appelé Orientation, ce nouveau pack apporterait au FPS quatre nouvelles maps multijoueur, une nouvelle map dédiée au mode Zombies, ainsi qu’une nouvelle arme.

Si l’image s’avère authentique, les quatre maps multi s’appelleront Water, Mobile, Southpaw, et Plane. La carte Zombies aura quant à elle Dead High pour titre. Le cadrage de l’image ne permet cependant par de déterminer le nom de la nouvelle arme.

Comme toujours avec les rumeurs de ce type, l’information est à prendre avec des pincettes en attendant une éventuelle confirmation de l’existence de ce pack Orientation de la part d’Activision ou de Treyarch. Pour rappel, le dernier pack de DLC de Call of Duty Black Ops 2,
, sera disponible à partir du 28 février prochain sur PS3 et PC.

Fans de Black Ops 2, cette image vous paraît-elle crédible ? Ou s’agit-il d’un fake créé pour faire parler les joueurs ?

Mon avis perso : Je pense que ça pourrait bien être le 2eme dlc de la série Black ops II.

Source :

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #2
Deja un nouveau pack ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #3
D'où la vidéo de Fabien sur GHFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #5
Je pense pas que c'est un Fake !

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #6
Même topic içi :
:noel:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille : Call of duty : Black ops 2 | DLC : Orientation (Fake or not?) #7
It is no FAKE!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.