• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Call Of Duty : Black Ops 2 | Demolition sur Nuketown 2025 - GROS CARNAGE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Demolition sur Nuketown 2025 - GROS CARNAGE ! #1
Salut tout le monde alors aujourd'hui un petit un gameplay vous est présenté sur black ops 2 commenté par Theo c'est mon premier commentary soyez indulgent , au niveau du gameplay c'est en démolition sur la map nuketown 2025 à la mp7 silencieux ou je fais un très bon score 68 - 23 est une poses :) ! n'hésité pas à laisser des j'aime !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Réponse de HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Demolition sur Nuketown 2025 - GROS CARNAGE ! #2
Paye ta co :p

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
9
Réponse de Nether Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Demolition sur Nuketown 2025 - GROS CARNAGE ! #3
Pas mal !

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Cryme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Demolition sur Nuketown 2025 - GROS CARNAGE ! #4
Merci à vous deux :p mais sinon au niveau de ma co je suis juste relié par cable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.