• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #1
Salut tout le monde c'est sousou-95 :neo:

Aujourd'hui je vous présenterais une nouvelle et première vidéo sur Call Of Duty : Black Ops 2 !

Dans cette vidéo je vous donnerais mes avis sur ce jeu .
Je vous informerais des nouvelles que j'ai eu à propos des serveurs indisponible sur Black Ops 2 d'ailleurs une chose que je ne vous est pas dis c'est que les serveurs seront ouvert dès la Mise à Jour 1.04 , la Mise à Jour 1.03 était juste un début , elle devrait arriver d'ici 1-2 voir 3 jours maximum d'après eux .

Dans cette vidéo je n'avais pas trop le choix pour mes armes , en arme principal j'avais seulement la MTAR et la TYPE 25 donc j'ai préféré prendre la MTAR .

Vous me verrez énormément faire des DROP SHOT et j'en parlerais d'ailleurs .

La vidéo à ne pas rater :p

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère en tout cas que cette vidéo auras plus , si c'est le cas n'hésitez surtout pas à laisser un petit pouce vert dans la vidéo sa fait toujours plaisir <3

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #2
Sousou j'aime tes vidéos <3
Par contre les serveurs sont pourrit sérieux :(

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #3
Ils savent même pas finaliser des serveurs vivement que sa remarche car sa fait déjà 1 semaine qu'il est sortis.

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Réponse de mode_djei Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #4
Ils savent même pas finaliser des serveurs vivement que sa remarche car sa fait déjà 1 semaine qu'il est sortis.
oui c clair et en une semaine tous le retardataire comme moi par exemple bah on va galere a rattrapé les mec qui sont deja o prestige et qui on deja des score de malade en mode zombie......
enfin y aura toujours des premiers et des derniers mais la kan meme c encore plus ragent.....

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
64
Réponse de Deep' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #5
Encore vous avez de la chance je suis en internat `-`
Demain je tombe de l'escalier :hap:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Réponse de AnthoBen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #6
merci Pour tout <3

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #7
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Réponse de Kilian's Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call Of Duty : Black Ops 2 | Découverte du jeu + Informations Serveurs Indisponible #9
Merci <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.