• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #1
Petite présentation du mode Points stratégique au contrôle de AN 94​

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #2
Euh... Je ne vois pas l'intérêt de cette vidéo sachant que le jeux est sortit il y a maintenant 2 mois...

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #3
Euh... Je ne vois pas l'intérêt de cette vidéo sachant que le jeux est sortit il y a maintenant 2 mois...
Pareil, mais bon on va pas trop le clash non plus hein... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #4
je partage juste mon envie de filmer et de jouer ces tout

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #5
Le membre fait simplement une vidéo c'est tout je ne vois rien de gênant..
Au passage BallDwind Très bonne vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #6
je partage juste mon envie de filmer et de jouer ces tout
Ok, pas de soucis, comme tout les autres Youtuber, mais ne mets pas "Présentation"... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Le jeu est sorti en novembre, les gens ont eu le temps de découvrir le point stratégique je penses ^^

BallDwind

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from BallDwind Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #7
oki merci j'avais mis présentation pour ceux qui n'on pas encore le jeux^^

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #8
Yama' : Oh mais je ne voulais en rien être péjoratif ! Désolé si c'est l'impression qui en ressort... ^^'
Je trouvais juste bizarre de sortir une vidéo "Présentation" alors que le jeu est sortis il y a un moment. Une vidéo "Gameplay" ou juste "fun" est nettement plus collé avec la période, et est tout aussi cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mais il n'empêche pas que la vidéo est en effet bien sympas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Call of duty black ops 2 | A la bonheur | Points Stratégique | AN 94 #9
oki merci j'avais mis présentation pour ceux qui n'on pas encore le jeux^^
J'ai regardé 5min de ta vidéo, et si je peux me permettre de te donner des conseils en tant que visionneurs ^^ ;
-Ton micro n'est pas de super-qualité, je sais pas si c'est celui de l'ordi ou autre, mais pas top Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Ensuite j'entends et je vois que tu es en live, et tu te débrouilles plutôt bien tout en parlant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
-Et dernier truc ^^, dans ton intro, au moment du "commun au jeux vidéos", c'est commune et pas commun ==► experience = feminin... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon ok j'arrete a+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.