• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of duty Black ops 2 : +25 manches Nuketown zombie ; Défi: M14+Remington

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
1
Réponse de Latinow75 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Call of duty Black ops 2 : +25 manches Nuketown zombie ; Défi: M14+Remington #1
Yo les gens , j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle vidéo défi sur une map différente de d'habitude c'est-a-dire Nuketown zombie. Le défi pris en compte est au Remington et a la M14. Je vous montre comment faire plus de 25 manches sur cet carte, puis les techniques a appliqués pour notre part. Pour se défi j'étais accompagner de Muiwui3 mon petit couscous !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Au passage je suis nouveau sur ce forums et je me présente "Latinow75" jeune youtuber qui a un peu près 800 abonnés et qui a une chaîne réserver seulement au jeux vidéos lié au zombie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.