YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Preview Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

Vous devez être inscrit pour voir les images

Plateforme:

Genre : FPS
Thème : Guerre
Éditeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Date de sortie: 4 novembre 2014
Clasification:

Call of duty : Ghosts, le dernier titre d'Infinity Ward présent sur nos consoles de salons depuis Novembre s'apprête à passer le flambeau,
lourdement critiqué, Call of duty Ghosts fût l'épisode de la licence Call of duty le moins glorieux,
reproché surtout pour ses graphismes et par son scénario curieusement proche de ses prédécesseurs d'un manque de nouveauté.

Call of Duty : Advanced Warfare enfin Next-Gen

Call of Duty: Advanced Warfare
, a pour objectif de renouer en crédibilité auprès de sa grande communauté de gamer, Advanced Warfare sera à la hauteur de nos attentes,
des graphismes dignes de cette Next-Gen seront au rendez-vous, en effet le titre a été pensé pour les dernières consoles de Sony et Microsoft et le PC en priorité , ce qui a permis à l'équipe d'exploiter au mieux les dernières
consoles nouvelles génération
.

Advanced Warfare marquera la nouvelle ère Call of Duty

R
evenons 3 ans en arrière, lors du développement de Call of duty : Advanced Warfare.
Peu de gens le savent mais le prochain titre de Activision est en cours depuis déjà quelques années mais pas que,
Sledgehammer Games le studio californien dont certains membres ont eu l'occasion de travailler sur le jeu nommé "Dead Space" seront aux commandes cette fois-ci,
ce qui conforte au futur potentiel du jeu.

Un scénario pas comme les autres ...

A
vec
Call of Duty, nous pouvions suivre l'histoire de plusieurs personnages mais pas pour celui-là,
Sledgehammer Games opte pour un scénario recentré sur l'histoire d'un seul personnage afin de comprendre et d'incarner au mieux Mitchell,
nous retracerons sur une dizaines d'années son parcours, l'histoire se déroulera en l'an 2054.

Soit beau et tais-toi

Sledgehammer Games donnera vie à ses personnages grâce à la technologie de Capture HD faciale
Offrant des expressions d'un réalisme jamais vu encore pour un
Call of duty,
peau, cheveux, et même encore plus loin
les yeux de votre personnage, plus précisément la pupille subirait un dilate-ment selon l'éclairage,
un petit détail peu perceptible dirait certain mais c'est ce qui montrera à quel point le changement est de mise.

Et le Gameplay alors ?

Call of duty: Advanced Warfare bénéficiera des nouvelles technologies d'armement standard.
Habitué de parcourir des kilomètres à pied tout en esquivant les balles, un tout nouvel équipement pourrait bien rendre la vie de votre soldat plus confortable.
Les exosquelettes, Ils se chargeront d'améliorer considérablement vos aptitudes physiques,
comme par exemple sauter plus haut, donner un coup de poing à travers les murs et être bien plus résistant bien évidemment.
Un autre nouvel atout fera son apparition, l'ajout d'un arbre de compétences dédié à l'exosquelette, de nouvelles armes venue tout droit du futur disposant d'un écran "LED" affichant le nombre restant de munitions et d'autres informations, parmi elles, les grenades malines à tête chercheuse, flash et détection de menaces.

Conclusion

Il s'agirait peut-être de la renaissance tant attendue, un mécanisme de jeu très abouti, l'ajout des exosquelettes, armes épiques ( laser de ce que j'ai pu voir ) des graphismes réellement Next-Gen, enfin !
J'ai bon espoir en ce Call of duty, seule chose que je retiens, Titanfall va lourdement perdre de son intérêt après au vu des ressemblances entre ces deux jeux.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Fichiers joints

Dernière édition:
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Salut Rédacteur P3L :trollface:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Je ne sais pas moi il me mettrais un jeux similaire a MW2 ça me conviendrais mais ils jouent le tout pour le tout avec cet opus. Ça passe ou ça casse!

D

deleted368556

Invité
    Réponse de deleted368556 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Merci pour ce topic complet :D!

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Très très bien rédigé, beaucoup d'info même si pour ma part je ne le prendrais pas :)

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Topic super complet ! +1 :p

Q

Quake. ♥

Invité
    Réponse de Quake. ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Tu vois dans le futur toi ? Comment tu peux dire que Titanfall va perdre de son intérêt ( )
Il faut attendre de voir Titanfall 2 avant de dire ça ! Surtout que Cod on attendu tant de temps avant de (peut-être) sortir un bon Jeu.
Et encore une fois, je ne prend partie pour aucun "camp", mais vraiment, arrête de tirer des conclusions inutiles.
Attendons de voir Titanfall 2, pour en le quel va prendre le dessus.

Bonne rédaction sinon. :ok:

FM-Dagz

Membre Premium
Premium
Réactions
323
    Réponse de FM-Dagz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Très bon topic qui nous apprends presque tout !

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Réactions
528
    Réponse de Meliodaas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
tjr pas d' annonce pour old gen :'( gg la redaction ( C/C ou :trollface: )

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 786
    Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
J'espère qu'il sera a la hauteur mais la bataille sera rude avec tous les bon FPS qui arrivent sur Next-Gen !

ADA |17|

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de ADA |17| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Bon sujet, il manque des s à Ghost's' :)

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Très bonne rédaction mais j'ai peur en le voyant absent sur old-gen!

Swetzy

Membre Premium
Premium
Réactions
194
    Réponse de Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Très bon topic, mais très mauvais jeu :trollface:

HOOEEE

Membre
Réactions
262
    Réponse de HOOEEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Pour les gens qui s'inquiètent : cet opus sera présent dans les old-gen ;)

Nicoow'

LoL _ FiFa _ CoC _
Premium
Réactions
679
    Réponse de Nicoow' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
bon topic meme si je pense que je ne vais pas acheter ce call of ^^

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Réactions
192
    Réponse de TwizCk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Gros topic GG Azote *_*

Et merci des infos ! <3

Mister Pixel

Fondateur PlayerStation.fr
Ancien staff
Réactions
11 000
    Réponse de Mister Pixel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
J'ai vu le robot mastodonte j'suis tombé sous le charme :$ vivement sa sortie et merci de l'info :) tres bien rédigé ;)

D

deleted313867

Invité
    Réponse de deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call of duty: Advanced Warfare par Azote
Très bon Topic de ta part comme a ton habitude :)

Mais pourquoi ils avancent encore dans le temps un bon jeux sur la seconde guerre mondiale ou première ferrais du bien car la le futur yen a plus que marre --'

Toute façon la séries de cod est morte depuis un moment les gens comprenne enfin l'arnaque.

Mobile app for XenForo 2 by Appify