• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #1
DĂ©jĂ  depuis un bout de temps j'en entend parler..

"Treyarch s'affaire sur le nouveau Call of Duty et celui-ci a déjà un nom.

Bien que ceci ne relève pas vraiment de l'extraordinaire, un nouveau Call of Duty est en développement chez Treyarch. Un utilisateur du forum Se7ensins a en effet pris des clichés de sa liste d'amis où figure un développeur du studio qui a été pris en flagrant délit en train de jouer à un projet jusque-là inconnu.

L'homme en question jouait innocemment sur le Xbox LIVE, et il a suffi à l'ami de jeter un oeil à sa liste de contacts pour voir à quoi jouait l'employé de chez Treyarch. Son jeu portait la mention "Ïron Wolf'' et puisqu'il ne correspond à aucun jeu connu, il s'agit très probablement du nom de code du prochain Call of Duty.

Après qu'Infinity Ward, en coopération avec Sledgehammer Games et Raven Software, en finisse avec Call of Duty: Modern Warfare 3, ce sera effectivement au tour de Treyarch d'ajouter un énième opus à la licence. Pour prendre de l'avance, le développement a surement déjà commencé dans les locaux du studio californien et nous venons d'en avoir ce qui pourrait en être la preuve.
A savoir aussi que le jeux "Si il existe" sortira surement au mois de novembre comme ces prédécesseur.

En attendant plus d'informations, wait and see. "

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
... iron-wolf/

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #3
D'après ce que l'on m'avait dit il était prévu que Iron Wolf soit, soit un nom d'un nouveau call of duty comme par exemple Modern Warfare ou un Black Ops 2.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #4
Je peut pas te répondre par oui ou par non vus que cette image date depuis le lancement de B.O , et comment veut tu qu'une personne joue a COD9 alors que rien du tout n'était préparée , en tout cas , GROS FAKE

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #5
M'ouai, chacun son opinion sur la chose. Pas obliger de crier haut et fort "Gros Fake"

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
RĂ©ponse de rostrak Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #6
Honnetement j'ai adoré black ops mais il est vrais qu'il y avait bcp de problemes comme les spawn pourrie ou encore le temps de retard. J'espere juste qu'ils vont regler ces problemes dans ce COD 9 ^^

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
RĂ©ponse de PEGGAE Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #8
Avant la sortie officiel de MW3 , on parlai déjà de Iron Wolf, d'ailleurs le groupe facebook a été crée avant il me semble lol

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #9
Perso j'epère qu'il sera bien et que je n'y soit pas dessus , pas comme MW3 :(

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 129
RĂ©ponse de Tregow Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #10
Je pense que c'est un fake ^^ :)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
RĂ©ponse de LoLkOfOrReRv Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #11
Ils avaient parlé de faire un deuxième Black Ops, mais aussi, avant la sortie de Modern Warfare 3, Call of Duty 9 a été annoncé sous le nom de : Iron Wolf
Après, il n'y a pas énormément de sources...
Je vais m'en tenir aux nouvelles et croire que ce futur Call of Duty 9 sera mit sous le nom de Iron Wolf

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #13
Tu as oublié l'image :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gamers.fr%2Fimages%2Fbouboulldivers%2Fcodironwolf.jpg&hash=a209225a97e3db571cfcf764ee0b15fd

Mais regarde l'image du jeux, on dirai pas un call of duty :/
Et on vois que il y a pas que lui qui y joue.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #15
Tu as oublié l'image :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gamers.fr%2Fimages%2Fbouboulldivers%2Fcodironwolf.jpg&hash=a209225a97e3db571cfcf764ee0b15fd

Mais regarde l'image du jeux, on dirai pas un call of duty :/
Et on vois que il y a pas que lui qui y joue.
Les personnes qui y jouent sur ces images sont des personnes plutôt au gradés dans Activison et Inifinity Ward. Et vu qu'aucun jeux du nom de Iron Wolf existe... Tout porte a croire qu'un nouveaux call of duty pourrait sortir.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
RĂ©ponse de arno67170 Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #16
C'est peu être pas forcémment un call of duty mais plutôt un autre jeu, parce que c'est pas dit que se soit des dévellopeurs de Treyarch

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #18
Dans une des images que j'ai mise plus haut, on voit le GT d'une personne en noir. Et avant d'être comme ça le GT était celui d'un développeur de Treyarch, lequel je ne sais plus j'avais trouvé la photo sur un vieux forum.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
67
RĂ©ponse de arno67170 Corbeille đź“’ : Call of Duty 9 : Iron Wolf. Info ou Intox ? #20
Ouais bon tant qui nous font un autre call of duty ^^'
Parce que MW3 est déja chiant x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.