• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Call Of Duty 2012, Elite 2.0, Innovation et Pognon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
1 410
J'aime
451
Points
2 858
#1

Activision a profité de la publication de son dernier rapport trimestriel qui clôture l'année 2011 pour évoquer ses plans pour 2012.
Eric Hirshberg, CEO de la société, a ainsi confirmé qu'un nouvel opus de Call of Duty était bel et bien en préparation pour la fin de l'année. Même si ce n'était un secret pour personne, là au moins c'est officiel.
Le monsieur en a d'ailleurs profité pour donner son point de vue, pour le moins enthousiaste, au sujet de cet épisode 2012 :
"De ce que nous en avons déjà vu, le jeu a l'air fantastique et apportera des innovations significatives à la franchise. Je ne peux pas être plus excité."
Évidemment on l'imaginait mal dire que le jeu était tout pourri et on espère que les innovations dont il parle ne se résument pas à la réorganisation des killstreak et à l'ajout de modes de jeu déjà existants (Modern Warfare 3, c'est pour toi ça...).
Le cas de Call of Duty Elite a également été abordé, visiblement le lancement du service a été un véritable succès pour l'éditeur, plus de 7 millions d'utilisateurs et plus d'1,5 millions d'abonnés premium.
A défaut d'être utile, Elite aura au moins eu le mérite de faire plaisir à quelqu'un.
Dans ces conditions on ne sera donc pas surpris d'apprendre que la version 2.0 de la plateforme soit aussi sur les rails et qu'elle devrait être disponible en même temps que le prochain opus. Bien entendu avec plein de fonctionnalités toutes aussi innovantes les unes que les autres.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte...
Au passage, Activision en 2011 c'est 4,7 milliards de dollars de recettes, y'a pas à dire, l'innovation ça a du bon...
Sources :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, la dérision

Un petit j'aime ? Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires