1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Call Of Duty 2012, Elite 2.0, Innovation et Pognon

Discussion dans 'Corbeille' créé par Noqz Edits, 12 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Noqz Edits

Noqz Edits Membre

Inscrit:
    15 Octobre 2011
    Appréciations:
    453
    Activision a profité de la publication de son dernier rapport trimestriel qui clôture l'année 2011 pour évoquer ses plans pour 2012.
    Eric Hirshberg, CEO de la société, a ainsi confirmé qu'un nouvel opus de Call of Duty était bel et bien en préparation pour la fin de l'année. Même si ce n'était un secret pour personne, là au moins c'est officiel.
    Le monsieur en a d'ailleurs profité pour donner son point de vue, pour le moins enthousiaste, au sujet de cet épisode 2012 :
    "De ce que nous en avons déjà vu, le jeu a l'air fantastique et apportera des innovations significatives à la franchise. Je ne peux pas être plus excité."
    Évidemment on l'imaginait mal dire que le jeu était tout pourri et on espère que les innovations dont il parle ne se résument pas à la réorganisation des killstreak et à l'ajout de modes de jeu déjà existants (Modern Warfare 3, c'est pour toi ça...).
    Le cas de Call of Duty Elite a également été abordé, visiblement le lancement du service a été un véritable succès pour l'éditeur, plus de 7 millions d'utilisateurs et plus d'1,5 millions d'abonnés premium.
    A défaut d'être utile, Elite aura au moins eu le mérite de faire plaisir à quelqu'un.
    Dans ces conditions on ne sera donc pas surpris d'apprendre que la version 2.0 de la plateforme soit aussi sur les rails et qu'elle devrait être disponible en même temps que le prochain opus. Bien entendu avec plein de fonctionnalités toutes aussi innovantes les unes que les autres.
    Je ne sais pas vous, mais moi j'ai vraiment hâte...
    Au passage, Activision en 2011 c'est 4,7 milliards de dollars de recettes, y'a pas à dire, l'innovation ça a du bon...
    Sources :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

,

,

, la dérision

Un petit j'aime ? Merci.

i_FuRiX_ et scopval aiment ça.

2. i_FuRiX_

i_FuRiX_ Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    91
    Moi je m'en sort plus des prestige en plus un nouveau call of en fin d'année :fou:

3. Akuri69

Akuri69 Membre

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    51
    Il doit bien se gaver avec son fric le gros porc qu'est Bobby. :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité