YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

call of dutty mode zombie kider der toten besoin d aide

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
0
Reply from motte Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : call of dutty mode zombie kider der toten besoin d aide #1
bonjour a tous j ai quel que petit problÚme avec le map zombie kider der toten voila quel que recherche on était fait mes sans résultat on me dit qui a 6 bobine mes ........... oui donc si de bon joueur qui on déjà était plus loin que les manche 45 merci de m aider car je ne comprend plus rien ps: les tricheur merci de ne pas me donner astuce pour beug ou autre je ne ces quoi :spoiler: merci pour les autre joueur :rechercher:

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : call of dutty mode zombie kider der toten besoin d aide #2
Euh désolé mais la, j'ai rien compris :s

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
0
Reply from motte Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : call of dutty mode zombie kider der toten besoin d aide #3
on me dit que dans le map kider der toten dans blackops on me dit que ya 6 bobine esque ces vrai ????

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : call of dutty mode zombie kider der toten besoin d aide #4
Oui de plus c'est Kino der toten il y a bien 6 bobines.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.