YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos

lilparadyz

Membre
Réactions
8
    Réponse de lilparadyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Bonjour à tous !

Comme vous le savez,Call Of Duty : Advanced Warfare sort officiellement le 10/11/14...
Mais va t-il nous plaire avec ces armes du futur,les graphismes,le mode campagne,Le Multijoueur que Call Of Duty n'as encore rien dévoilé..Va t'il y avoir un mode zombies ou aliens ? Peut-être un mode escouades ? Beaucoup d'infos à venir...

Donnez-Moi vos avis par rapport a vos analyses du trailer et du gameplay du mode Campagne !

#CoDArmy

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Bonjour à tous !

Comme vous le savez,Call Of Duty : Advanced Warfare sort officiellement le 10/11/14...
Mais va t-il nous plaire avec ces armes du futur,les graphismes,le mode campagne,Le Multijoueur que Call Of Duty n'as encore rien dévoilé..Va t'il y avoir un mode zombies ou aliens ? Peut-être un mode escouades ? Beaucoup d'infos à venir...

Donnez-Moi vos avis par rapport a vos analyses du trailer et du gameplay du mode Campagne !

#CoDArmy
il va etre pouris call fo duty n'est pas fait pour le futur mais pour la guerre du genre a la bf

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
il va etre pouris call fo duty n'est pas fait pour le futur mais pour la guerre du genre a la bf
Tu connais rien du Multijoueur et tu n'a même pas testé le jeu et tu te permet de critiquer le jeu, bidon je trouve.

lilparadyz

Membre
Réactions
8
    Réponse de lilparadyz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Exact,ne dis pas qu'il va être pourrit tu n'en sait rien tu as peut-être analyser le trailer c'est sûr sa ressemble a Titanfall mais sa a l'air d'être un jeu vraiment spectaculaire...

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Perso,j'ai hâte de goûter à l'histoire :D ça serait bueno que en faisant certains défis ou 100% en solo tu gagnes des armes etc pour le multi (comme le co-op de BF3)
Et mode zombie ou extinction je le sécherai quand même idem pour le multi :D
Niveau multi hâte de voir si on peut avoir des exosquelettes genre sauté courir etc :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 158
    Réponse de Naïm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Ce que j'attends avec impatience c'est le 3ème mode de jeux qui risque d'être très plaisant comme la promis les staff de SHGames! :)

Loko Livehh

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de Loko Livehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Je te suis Ange ::):

MrSaDiiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
1 689
    Réponse de MrSaDiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Mercii :love:

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
J'adore vos mentalités, vous demandez aux gens ce qu'ils pensent de ce nouveau call if , mais des qyd quelqu'un le critique ou l'aime pas les gens disent tu n'en sait rien tas rien vu du multi etc , alors pourquoi demander un avis si vous n'acceptez pas l'avis des gens qui semblent être déçu s'du jeu ,je peux dire pareil : Ah tas hâte de jouer a AW mais tas rien vu du multi ...

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de DɐSTRo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Bonjour à tous !

#CoDArmy
Si seul la campagne est en mode futuriste ca ira mais si le multi a aussi le futurisme ca sera nul je penses ...

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
337
    Réponse de Der Kaiser Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Moi je pense qu'un bon vieux Worl At War ou Call of Duty 4 ou Modern Warfare 2 remis aux graphismes d'aujourd'hui seraient le top du top :D

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 461
    Réponse de Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos

VERY | yssej

Membre Premium
Premium
Réactions
627
    Réponse de VERY | yssej Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
Moi je pense qu'un bon vieux Worl At War ou Call of Duty 4 ou Modern Warfare 2 remis aux graphismes d'aujourd'hui seraient le top du top :D
Les hack en moins

Réactions
0
    Réponse de xX-DiGiDiX-Xx27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions : Call Of Dut y : Advanced Warfare Les Infos
voici un lien d'une video qui vas vous apprendre des chose sur Call of Duty Advanced Warfare saite video répons a tous le monde ou presque

Mobile app for XenForo 2 by Appify