• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #1
Salut à tous !
Je commence vraiment en avoir ras le bol des gros nooblards qui ne jouent vraiment aucun objectifs et qui attendent leur frag's ! Tout le monde disait, oui j'attend Black Ops 2, Oui ect ! En même pas un mois il a gavé tout le monde. J'espère que des gens seront d'accord avec moi.
Je tenais juste à dire que chaque partie, je suis l'hôte, je meurs en 2 balles et je n'ai pas le temps de spawn, en gros comme sur Modern 3, je pense contactez très prochainement activision ! Ceux qui sont d'accord avec moi je veux absolument votre avis contre le LAG COMPENSATION.
Les raisons :
- Kikoolol qui jouent leur ratio, donc de la campe
- Toujours Hoster et tu meurs toujours en 2 balle
- Spawn vraiment vraiment nul.
- Mourrir en deux balles par une SMG... Abusé ?
Merci à vous.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #2
Oui, contrairement aux autres Call Of Duty, l'hôte est désavantagé sur celui là x)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #3
Oui, contrairement aux autres Call Of Duty, l'hôte est désavantagé sur celui là x)
Comme par Hasard ! Toujours les Français ! Ils ont bien dit qu'il allait faire quelque chose sur la connexion?
Rien n'a été fait ! Il se paye vraiment notre Gu**** j'en ai vraiment marre.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #4
Il aurai du nous refaire un COD comme MW1 celui la il était génial

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #5
Il aurai du nous refaire un COD comme MW1 celui la il était génial
Oui exactement mais bon !
Mw4, je n'y jouerais pas ! c'est mort, j'en ai marre de perdre mon temps sur des jeux... Stupide.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Réponse de KesKia_95 Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #6
Il porte bien leur nom ActiPognon
Mais moi ce que je ne comprends pas sur ce jeu c'est que quand il y a un big XP ou un truc du genre il sorte une MAJ de suite et pour nous qui sommes bannis bah en gros on s'fais e****é breff jeu merdique de l'année

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
295
Réponse de Restart_Nezia Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #7
moi sa va en se moment j'en profite du jeux

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #8
Perso je me suis remis sur Mw3 et je rage beaucoup moins. :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #9
J'vais réelement leur faire un coup de gueule par e-mail ou par téléphone. Commence a me saoulé cette communauté.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #10
Perso je me suis remis sur Mw3 et je rage beaucoup moins. :)
Perso j'ai tester BO2 chez des potes car c'est pour noël :rage: et ce call of BO2 est très compliquer mais vraiment assister (sur les quelque partie que j'ai fait).
Une question Comment est le zombie (genre facile a comprendre difficulter augmenter par rapport a BO1...)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #11
Perso j'ai tester BO2 chez des potes car c'est pour noël :rage: et ce call of BO2 est très compliquer mais vraiment assister (sur les quelque partie que j'ai fait).
Une question Comment est le zombie (genre facile a comprendre difficulter augmenter par rapport a BO1...)
Moi le zombie je le trouve un peu plus dur que BO1 à moins que je sois un noob. x)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
11
Réponse de MrGamersPC Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #12
Les COD deviennent nul à cause de la communauté immature des joueurs.

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #16
La communauté n'est pas pourrit c'est vous qui ne s'avais pas jouer donc arrête de sortir
des rumeur après la communauté sera pourrit par toi mec
:neo:

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 377
Réponse de ♥ResiGn®✔ Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #17
Sa fait 2 semaines que je jouais plus à ce jeux , sur MW3 je voulais tjrs joué et là non .. Avant je faisais des gros score avec la MSMC et bah maintenant je meurt à chaque fois et mais meilleur score son au Sniper ..

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Réponse de X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #18
La communauté n'est pas pourrit c'est vous qui ne s'avais pas jouer donc arrête de sortir
oui c'est clair que les adversaire campe et rage car on les tues c nous qui ne savons pas jouer t'a raison et sa ne pourri pas le jeu aussi...:shock:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #19
oui c'est clair que les adversaire campe et rage car on les tues c nous qui ne savons pas jouer t'a raison et sa ne pourri pas le jeu aussi...:shock:
C'est des type comme vous qui pourrisent la communauté a dire que les arme son cheater :devil:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Corbeille 📒 : CALL OF ! De plus en plus pourrit par la communauté? Mais pourquoi?! #20
Ne vit pas dans l'ignorance tu en devient ridicule la commu est moisie entre les kikoos de merde les betty + charge électrique et les et les lag et les migration et les Français tu leur dis salut dans la partie bonne chance il te REp fils de Pu*e alors ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.