YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

call of de merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #1
Bonjour ,

les call of duty sont devenue un jeux commerciale , et pourris par la communauté donc les joueurs , je vais m'expliquer :

• Avant il y avait du plaisir a joué , les anciens joueurs vous le diront , maintenant ça joue que pour monter de ratio , sans parler des hack qui fait monter tous les stats une semaine après la sortie du jeu

• Il vont faire du réchauffer , il vont pas innover , et quand ils auront constaté une baisse de recette , ils feront quelque efforts

• C'est un jeu pour les 10 / 15 ans maintenant, du coup, ça sait pas jouer, ça campe à tout bout de champs, ça gueule partout.

• le seasson pass est beaucoup trop chère pour le contenue , comparé a battlefield

• les probléme de freeze , de connexion , du multi , les serveurs dédié sont nul
a croire q'il mette tout leur budget dans de la pub ,et rien dans le jeux

Maintenant ce que j'attend du jeu
  1. Si possible qu'il ne sorte pas :D
  2. j'espère un système qui ne permettra pas aux moins de 18 ans de pouvoir jouer car ras le bol de se faire insulter pour rien
  3. j'attends un retour aux "sources"
  4. qu'il redresse le niveau après la déception que j'ai eu sur Black Ops II
  5. Un changement complet des maps et armes ( marre du réchauffé )
  6. un nouveau moteur graphique
  7. si possible des modifications importante au niveau du gameplay avec de nouveaux mode de jeu plus basé sur la coopération en équipe.
  8. la réduction de l'importance des killstrike ! on voit trop d'avion ect.. un fps c'est avant tout a l'arme !
  9. Un truc aussi, ça serai bien qu'il arrivent a faire en sorte que la camp soit moins omniprésente dans le jeu

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
130
Reply from Corentin-RG Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #2
Totalement d'accord avec toi ... Moi j'ai peut être 13 ans .. Mais je suis pas un gamin ... Je suis mature :D

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #3
Bonjour ,

les call of duty sont devenue un jeux commerciale , et pourris par la communauté donc les joueurs , je vais m'expliquer :

• Avant il y avait du plaisir a joué , les anciens joueurs vous le diront , maintenant ça joue que pour monter de ratio , sans parler des hack qui fait monter tous les stats une semaine après la sortie du jeu

• Il vont faire du réchauffer , il vont pas innover , et quand ils auront constaté une baisse de recette , ils feront quelque efforts

• C'est un jeu pour les 10 / 15 ans maintenant, du coup, ça sait pas jouer, ça campe à tout bout de champs, ça gueule partout.

• le seasson pass est beaucoup trop chère pour le contenue , comparé a battlefield

• les probléme de freeze , de connexion , du multi , les serveurs dédié sont nul

2. j'espère un système qui ne permettra pas aux moins de 18 ans de pouvoir jouer car ras le bol de se faire insulter pour rien
  7. si possible des modifications importante au niveau du gameplay avec de nouveaux mode de jeu plus basé sur la coopération en équipe.
  8. la réduction de l'importance des killstrike ! on voit trop d'avion ect.. un fps c'est avant tout a l'arme !
  9. Un truc aussi, ça serai bien qu'il arrivent a faire en sorte que la camp soit moins omniprésente dans le jeu
je suis d'accord avec toi :pleure: dommage parce que le jeu est bien mais le problème est la communauté , c'est pour ça qu'il faut acheter call of avant noel :trollface: !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #4
Personnellement pour l'instant j'ai eu aucun soucie avec la communauté, les seules fois ou je joue avec des français je crois que c'est en recherche et destruction et les joueurs sont assez fairplay c'est cool même si il y a des petites voix il reste mature; alors on râle oui mais bon au final à la fin on n'en rigole.
Ce qu'il faut c'est ne pas être rancunier c'est tout.

Après tu affiche ton " ras le bol " sur RG c'est cool, mais bon c'est pas cette communauté qui va changer le jeu, adresse toi à un support un truc du genre si ça peut te donner une idée fait une pétition et revient nous voir, je sais pas par quelle moyen tu pourrais atteindre le jeu mais bon ici tu changeras absolument rien, tu penses ce que tout le monde pense après personne ne fait de démarche pour que ça change alors ça changera pas, ça peut paraître méchant mais ça ne l'es pas si tu veux vraiment changer quelque chose adresse toi au jeu lui même, ici t'auras que des personnes qui te diront je suis d'accord ou qui te diront la même chose que moi.

Il me semble que le site FR de call of duty
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #5
Le seule problème sur Call Of Duty, c'est les joueurs, mais sur xbox çava, car nous pouvons faire groupe d'amis, aux moins t'entend pas les gamins :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #6
Je suis d'accord avec toi Call of sa deviens nimp

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #7
Call fo duty est un jeu de guerre bas de gamme , c'est pas nouveau .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #8
Personnellement pour l'instant j'ai eu aucun soucie avec la communauté, les seules fois ou je joue avec des français je crois que c'est en recherche et destruction et les joueurs sont assez fairplay c'est cool même si il y a des petites voix il reste mature; alors on râle oui mais bon au final à la fin on n'en rigole.
Ce qu'il faut c'est ne pas être rancunier c'est tout.

Après tu affiche ton " ras le bol " sur RG c'est cool, mais bon c'est pas cette communauté qui va changer le jeu, adresse toi à un support un truc du genre si ça peut te donner une idée fait une pétition et revient nous voir, je sais pas par quelle moyen tu pourrais atteindre le jeu mais bon ici tu changeras absolument rien, tu penses ce que tout le monde pense après personne ne fait de démarche pour que ça change alors ça changera pas, ça peut paraître méchant mais ça ne l'es pas si tu veux vraiment changer quelque chose adresse toi au jeu lui même, ici t'auras que des personnes qui te diront je suis d'accord ou qui te diront la même chose que moi.

Il me semble que le site FR de call of duty
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je suis d'accord avec toi , je voulais voir un peu les avis , je constate que je suis pas le seul a en avoir marre

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #9
- Un système pour ne pas permettre aux moins de 18 ans de pouvoir jouer c'est "Impossible" y aura toujours moyen de tricher sur l'âge malheureusement.
- Le retour aux "sources" à mon avis n'est pas possible, ça ne se fera pas, du moins il y a très peu de chances.
- Après, j'ai trouvé Black Ops 2 mieux que MW3 (pour comparer) pour MW3, on vois qu'il ont pas toucher à grand chose mais ont essayer de rajouter certaines choses (killstreaks, ...), après y a eu plusieurs points négatifs dessus. Mais pour mois Black Ops 2 3Arc ont fourni quelque chose qu'on avait jamais vu, du gros changement, aussi bien au niveau armes que kilstreaks ... (Après, chacun son avis bien sûr.)
- Je suis d'accord avec toi au niveau des maps, je les trouves un peu trop petites à mon goût. L'idéal serait de plus grandes maps avec quelques personnes en plus.
- Le moteur graphique peut-être qu'ils décideront de le changer avec les console Next-Gen. Peut-être que le CoD qui sortira dans 2 ans aura des graphisme qui "éblouissants"
- Puis enfin pour la campe malheureusement elle fais partie du jeu, elle n'est pas interdite faut juste savoir jouer avec :tchuss:

Voilà :D

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #10
Je suis d'accord SAUF POUR L'ÂGE !

Majeur ne veut pas dire mature.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #11
Tu peut pas tout avoir go ligue aucune campe+ beaucoup de gens fair-play si t'es bien placé

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #12
nan mais j'ai arrêté de joué :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #13
C'est sur que les insultes c'est chiant mais des fois c'est marrant de faire rager des gens et par la suite de ne pas leurs repondre

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #14
Bonjour ,

J'ai pas encore mes 15 ans mais je suis complètement d'accord avec toi je vois mes potes qui gueulent dans le micro, qui insulte et qui font trop attention à leur ratio.
Moi je viens joué uniquement par le plaisir de monter ses niveaux et rigoler avec d'autre personne. Dis pas que les personnes de plus de 18 ans insulte moins combien de fois je me suis fait insulté par un daron car je lui niqué ça série ?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #15
J'ai pas encore mes 15 ans mais je suis complètement d'accord avec toi je vois mes potes qui gueulent dans le micro, qui insulte et qui font trop attention à leur ratio.
Moi je viens joué uniquement par le plaisir de monter ses niveaux et rigoler avec d'autre personne. Dis pas que les personnes de plus de 18 ans insulte moins combien de fois je me suis fait insulté par un daron car je lui niqué ça série ?
Surtout que le ratio n'e des fois rien a voir avec le niveau du joueur (niveau de jeu hein) par exemple moi je joue tres bien mais j'ai que 1.60 de ratio et apres les kikoo qui ont 2 de ratio font les chaud alors que je suis premier de mon equipe

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #16
Surtout que le ratio n'e des fois rien a voir avec le niveau du joueur (niveau de jeu hein) par exemple moi je joue tres bien mais j'ai que 1.60 de ratio et apres les kikoo qui ont 2 de ratio font les chaud alors que je suis premier de mon equipe
J'ai 0.80 de ratio mais j'ai fais 2 nucléaire ça veux rien dire du tout je fais des partie avec des 30/8 et des partie 14/25 ça dépend ddes jours

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #17
J'ai 0.80 de ratio mais j'ai fais 2 nucléaire ça veux rien dire du tout je fais des partie avec des 30/8 et des partie 14/25 ça dépend ddes jours
Pareil surtout que mon ratio bouge jamais

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 : call of de merde #18
J'aimerais trop qu'ils fassent un remix de World at War! Avant il n'y avait pas de kikoo lol, j'adorais! Maintenant j'ai même plus de plaisir à jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.