• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Caligraphie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
RĂ©ponse de Powa Corbeille đź“’ : Caligraphie ! #1
Bonjour/Bonsoir chère amis GFX ou simple visiteur 8D !

En ce jolie Lundi 17 septembre 2012 , je me décide enfin à commencer le Tuning des manettes de mes amis à l'effigie de Reality Gaming ! ( Je fait du tuning de console depuis 3 ans , j'ai commencer y'a que 3 mois les manettes ! )

Pour vous donner un avant goût de la manette :

( Xbox 360 )

La manette seras principalement bleue avec des nuances plus foncés ( Pour rappeler RGFR ) ainsi que toute les touches A/X/Y/B chromé métallisé , avec les joystick blanc neige , ainsi que les gâchettes blanc neige . L'insert micro seras noir avec une couche de vernis pour faire ressortir le bleu de la manette . N'oublions pas le fameux bouton Xbox guide qui seras rien d'autre .. qu'une moitié de douille de 45 !

Mais me dirais vous , en quoi ais-je besoin d'un GFX ?

J'ai besoin d'un GFX , car malgré les talents ( Mes chevilles vont bien ) de customisations , je suis une vraie brêle en dessins .
Je cherche donc une personne capable de me faire un " dessins vide " ( Le dessin vide est un dessin qu'on utilise pour beaucoup de décorations . Enfaite on créer le dessins qu'on veut sur du papier , on l'imprime sur du carton . On découpe le contour du dessins ( sans le détacher du papier pour autant ) pour nous permettre , en quelque coups de spray , faire apparaitre le dessins ! J'espère que ça étais claire ^^ ) .

Voici ce que je souhaite comme " dessins " : RGFR

Pour le prix , je suis entrain de réfléchir . Je pensait soit à payer une quinzaine d'euros Paypal , soit d'envoyer une coque chromé ( descriptions ci dessus ) avec votre nom dessus !

J'ai consience que je n'ai pas Ă©tais claire , je cherche des photos de dessins comme je vous demandes lĂ  !

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
947
RĂ©ponse de JZN Corbeille đź“’ : Caligraphie ! #2
Bonjour/Bonsoir chère amis GFX ou simple visiteur 8D !

En ce jolie Lundi 17 septembre 2012 , je me décide enfin à commencer le Tuning des manettes de mes amis à l'effigie de Reality Gaming ! ( Je fait du tuning de console depuis 3 ans , j'ai commencer y'a que 3 mois les manettes ! )

Pour vous donner un avant goût de la manette :

( Xbox 360 )

La manette seras principalement bleue avec des nuances plus foncés ( Pour rappeler RGFR ) ainsi que toute les touches A/X/Y/B chromé métallisé , avec les joystick blanc neige , ainsi que les gâchettes blanc neige . L'insert micro seras noir avec une couche de vernis pour faire ressortir le bleu de la manette . N'oublions pas le fameux bouton Xbox guide qui seras rien d'autre .. qu'une moitié de douille de 45 !

Mais me dirais vous , en quoi ais-je besoin d'un GFX ?

J'ai besoin d'un GFX , car malgré les talents ( Mes chevilles vont bien ) de customisations , je suis une vraie brêle en dessins .
Je cherche donc une personne capable de me faire un " dessins vide " ( Le dessin vide est un dessin qu'on utilise pour beaucoup de décorations . Enfaite on créer le dessins qu'on veut sur du papier , on l'imprime sur du carton . On découpe le contour du dessins ( sans le détacher du papier pour autant ) pour nous permettre , en quelque coups de spray , faire apparaitre le dessins ! J'espère que ça étais claire ^^ ) .

Voici ce que je souhaite comme " dessins " : RGFR

Pour le prix , je suis entrain de réfléchir . Je pensait soit à payer une quinzaine d'euros Paypal , soit d'envoyer une coque chromé ( descriptions ci dessus ) avec votre nom dessus !

J'ai consience que je n'ai pas Ă©tais claire , je cherche des photos de dessins comme je vous demandes lĂ  !
Et ta des trucs que ta fais a montrer ? :fou:

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
RĂ©ponse de Powa Corbeille đź“’ : Caligraphie ! #3
Je montrerais les coques une fois finie . J'organiserais surement des concours pour gagner ça manette ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.