1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Calendrier Boost

Discussion dans 'Corbeille' créé par Codydub13, 4 Décembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Codydub13

Codydub13 3 ans sur RG ! Premium

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    123
    Salut a tous ! :)

Devant le nombre de topic crée pour un simple boost ou parfois il n'y as que 2 personnes qui repondent, je propose de crée un topic unique.

Ce topic sera mis a jour tout les jours pour vous dire quand il y a des sessions boost d'organisées, est-ce qu'il y a des interessées pour une session boost maintenant etc..

Je propose dabord que l'ont dise notre ID PSN, nos horaires de jeux pour booster, si on a deja booster et si on a le materiel requis ( c'est a dire 2 Manettes + insertion tactique ) sans cela le boost est trop lent voir impossible, c'est pour cela que je vous demanderais de tous avoir ce materiel !

Tout cela sera mis a jour en premiere page, pour eviter de chercher jusqu'aux pages suivantes !

Je commence (je vous demanderais de suivre la même reponse type) :

Liste des boosters :
    ID PSN : cody-dub-13 / horaires : Week-end toute la journée + nuit & semaine fin d'apres midi / Deja booster / J'ai le materiel + Micro
    ID PSN : Zufferey / horaires : Non renseignées / Deja booster / a le materiel + Micro
    ID PSN : kiichou / horaires : semaine 20h30-00h00 & Week-end / Deja booster / a le materiel + Micro
    ID PSN : CoSt_remym2b / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel + Micro
    ID PSN : SeeaZz_- / horaires : week-end, le mercredi, et toute les nuits des vendredi et samedi soir / Deja booster / a le materiel sauf insertion (pour le moment) + Micro
    ID PSN : X-FlyZer-X / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel
    ID PSN : CrOw__WeeZy / horaires : semaine & Week-end / Deja booster / a le materiel
    ID PSN : Tyn-45 / horaires : semaine & Week-end nuit / Deja booster / a le materiel
    ID PSN : HeRoiiK__x / horaires : Non renseignées / Deja Booster / J'ai le matériel
    ID PSN : HeliUM57 / horaires : Mercredi Apres-midi (quelques fois), Vendredi Soir+Week-End / Deja Booster / J'ai le matériel + Micro
    ID PSN : XxLunatik-31 / horaires : 18h a 22h tous les jours sauf le mercredi + Week-End ~toute la journée / Deja Booster / J'ai le matériel + Micro et skype
    ID PSN : xMaGiKs_QuiK / horaires : weekend de 10h30 a 12h et de 14h a 21h / Deja Booster / a le matériel
    ID PSN : PArAdOoxX57 / horaires : Semaine de 17h-19h puis 20h-22h & weekend de 1h a 6h / Deja Booster / a le matériel
    ID PSN : ArKaNe_CriZiis / horaires : Non renseignées / Deja Booster / a le matériel
    ID PSN : OM_Man-57 / horaires : non renseignées / Deja Booster / a le matériel

Boost programmé le 8/12/11 a 15 Heures , les inscrits :
    cody-dub-13 / Zufferey / kiichou / ... Très belle session avec vous les gars, a refaire sans soucis !

2. Codydub13

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    123
    Une session boost est organisée ce soir 18 heures , pour les interessés laissez votre ID !

3. iZuFFereY

iZuFFereY Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    12
    Salut, Je suis interresé pour un boost ce soir a 18heure :) Mon ID: Zufferey

Codydub13 aime ça.
  4. Codydub13

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    123
    Super !
    Je t'ajoute a la liste + a mon PSN :ok:

5. kiichou

kiichou Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    Je suis aussi interressé.
    id psn: Kiichou
    horaire: le soir a partir de 20h30 environ jusqu'a minuit et le week end.
    materiel: 2 manettes, insertion tactiques, micro, canette de coca, pringgles,......
    Deja Booster ? Oui

Merci

Codydub13 aime ça.
  6. Codydub13

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    123
    Je t'ajoute
    Exact :rire: Prevoir quelques trucs a manger et a boire !
    Ce soir 18 heures tu viens?
    Si on trouve encore quelqu'un il y a posibilité de l'avancer a plus tôt !

7. kiichou

kiichou Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    je peut pas dire sa maintenant surtout parce que c'est a 18h :/ sa depend a quel heure je sors du taf ( jy suis la )
    des que je sors je post ;)
    sinon je serai la vers 20h30 se soir

8. iZuFFereY

iZuFFereY Membre

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    12
    Si jamais je suis libre toute l’après midi et ce soir jusqu’à vers 20h je pense.
    J'ai bien sure deux manettes et insertion tactique ;)

Codydub13 aime ça.
  9. Codydub13

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    123
    C'est plus que parfait ! A ce moment la on peut le deplacer a cette aprem jusqu'a 20heures no soucis

10. kiichou

kiichou Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Appréciations:
    3
    je vous attend ;)
    pour les kiilstreaks, mettez 'indetectable'' comme sa on pe balancer des drones,... sans que vous soyez attaquer, et vous pourrez les detruires (stinger) sa vous rapporte des points ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité