YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Calculatrice TI-nspire CX cas, cherche un programme pour codage (ASCII)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
    Réponse de XxWelch16xX Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Calculatrice TI-nspire CX cas, cherche un programme pour codage (ASCII)
Je cherche un programme qui me convertirais "abc" en code ASCII et en hexadecimal (c'est long et chian a faire a la main et puis je sais le faire donc bon) et je ne suis pas bon en prog sur cette calculatrice (en faite je sais pas prog). J'ai chercher un peu sur different site mais j'ai rien trouver, vous auriez quelque chose a me proposé ? :)

Merci

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Calculatrice TI-nspire CX cas, cherche un programme pour codage (ASCII)
tu as ce site qui est bien pratique, ca t'évitera de le faire : p

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Calculatrice TI-nspire CX cas, cherche un programme pour codage (ASCII)
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
    Réponse de XxWelch16xX Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Calculatrice TI-nspire CX cas, cherche un programme pour codage (ASCII)
tu as ce site qui est bien pratique, ca t'évitera de le faire : p
En faite j'ai besoin d'un programme sur la calculette, pas sur ordi :/ c'est pour quand je suis en cour et que j'ai pas d'accée internet.....genre au BAC pur pas perdre 10 minute a convertir "bonjour je m'appelle XxWelch16xX et je suis gentil" en ASCII et en hexa sur feuille.

XxWelch16xX

Membre
Réactions
29
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
MRN. Résolu 2
~Rusher~ Résolu 9

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify