YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Calan Redatech Gaming Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RedaTech' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #1
  • Coucou les gameurs, on se retrouve aujourd'hui pour la suite de notre aventure avec la RedaTech Gaming sur Call Of Duty: Ghosts suite à notre énorme progression sur MW3 ou nous somme ariver dans les 10 premier mondiaux

En effet, notre but est d'augmenter au niveau maximum le niveau du clan afin d’acquérir les différents bonus qui en découlent.
    Pour cela, rien de plus simple, il suffit de jouer en équipe a divers modes notamment dans le mode " 4vs4 en clan ".

Pour vous inscrire , il suffit juste de me donner votre ID PSN et vos motivations pour rejoindre le clan :ok:

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RedaTech' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #2
Vous voulez ecraser les autre clan avec moi ?:nrv:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from CoD_HeRoiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #3
Bonsoir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
j'aimerais rejoindre le clan pour mamuser avec de nouvelles personne et acquerir de l'éxperience voila en esperant etre recruter (mon psn : CoD_HeRoiiK)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from valya62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #4
Bonjour,
Je fais suite a ton topic pour le recrutement.
Ça fait 1 an que je suis passé a la console.
Je suis souvent actif la semaine sauf le weekend.
Je viens de débuter sur call of ghost ( c'est pas mon premier call of)
J'ai 21 ans, après en terme de poste je suis plus un joueur lamgda (AR en recherche et destruction SMG en capture de drapeau).
Si cela t'intéresse et que tu recherches un joueur mature tu t'adresse a la bonne personne.
Psn : valya62

LoBoToMiZeUr

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
57
Reply from LoBoToMiZeUr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #5
Salut,
rejoindre une team pourrais être intéressant pour moi en tant que membre (admin d'une team pas très haute classé dans mw3 lv 20 et bo2 11)
> Bref je joue a COD depuis le 4 sur console
> je joue toujours (sauf quand je suis en cours.....)
> J'ai 17 ans
> je suis pas un pro, et j'aime surtout jouer des armes peut utilisées (en ce moment chain SAW, qui est épique)
> j'ai eu le jeu hier, donc lv 12
> PS: ze_lobotomizeur
J'ai pas l'air très enthousiaste a écrire comme un vieux bot, mais sa serait cool :D

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from rouky65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #6
Rouky65670

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mr_JahWed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #7
Salut, est-ce que tu cherches encore des joueurs ?

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Mr_JahWed Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #8
PSN : Mr_JahWed

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #9
Slt jai bientot ma PS4 vous recrutez toujours? merci

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from RedaTech' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #10
Oui on Recrute encore :noel: Et ceux qui ont laiiser vos id je vous aient ajouter

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Balotelli94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #11
Bonjour ,

Je me presente dylan 17 ans je joue beaucoup a call of duty Ghost et j'aimerais rejoindre ton clan qui a l'aire assez simpas

Mon psn : Atomik94-

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iNeiyLors Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #12
psn : iNeiyLors
ajouter je recherche une team PS4

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
282
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Calan Redatech Gaming Recrute #13
xRevenGzZ-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
R Recrutement de joueurs 6

Discussions similaires