• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ?

Inscrit
26 Janvier 2015
J'aime
6
Reply from World-King789 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #1
Tous est dans le titre merci pour toutes les reponces.

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 448
Reply from ashnyakoi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #2
Salut,

Les ravitaillements rares sont les plus conseillés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2015
J'aime
6
Reply from World-King789 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #3
D'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Avril 2015
J'aime
15
Reply from lucasleboss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #4
je te conseilles les rares car dans les simple c'est vraiment merdique ce qu'ont a dedans contrairement au rare ou personnellement j'ai eu la mx garand et les poing américain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
26 Janvier 2015
J'aime
6
Reply from World-King789 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #5
gg moi j'ai eu aucune new arme

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #7
Les deux normalement c'est juste la probabilitée de toucher une nouvelle arme ^^

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from ps3player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #8
jai gagné la clé a molette dans un standar, mais cest juste du hasard

Inscrit
24 Avril 2014
J'aime
56
Reply from Humvee27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #9
Perso avec un à 30 j'ai eu le pied de biche truc qui ne me sert pas du tout ...

Inscrit
26 Janvier 2015
J'aime
6
Reply from World-King789 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : Caisse de ravitaillement standar ou rare pour avoir les nouvelle arme ? #10
Mais c'est quoi le mieux 3 standar ou 1 rare ???