YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Cadence de tir amélioré sans tir rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #1
Bonjour a tous,
je pense qu'une grande partie de la communauté connait cette astuce mais je l'a dis pour les autres :ok:
Cette astuce est très simple il suffit de :
1.prendre l'arme de votre choix (de préférence un fusil d'assaut ou une mitraillette)
2.mettre accessoire en compétence
3.mettre chargeur de grande capacité en accessoire + un 2e accessoire de votre choix

et voila vous avez une plus grande cadences de tir sans tir rapide ::):))

Ps: je précise que la cadence ne serra pas aussi élever qu'avec tir rapide :)

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
7
Reply from mikemike1626 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #2
merci pour ton astuce

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #3
Tu veux dire que le CGC augmente la cadence de tir? :stored:

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #4
en gros, oui :carling:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #5
C'est faux ;)

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #6
faux; non. patché; peut être :ok:

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #7
Patché --'

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #8
sinon go prendre traquer et la cadence augmente ...

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #9
Ouai mais bon tout ca n'augmente pas autant la cadence que le tir rapide...

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #10
Ouai mais bon tout ca n'augmente pas autant la cadence que le tir rapide...
justement moi je préfère car j'aime pas tir rapide qui fait un trop gros recul ::):

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #11
C'est sur que ça peut être un bon compromis pour ceux qui n'aime pas trop le tir rapide, après j'aimerai bien savoir de combien de % cela augmente la cadence de tir...

Oipotte

Burn Belgium <3
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
51
Reply from Oipotte Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #12
je ne sais pas mais de toute façon il parait que c'est patché :ouch:

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #13
je ne sais pas mais de toute façon il parait que c'est patché :ouch:
Bin c'est bizarre pasque bon c'est quand meme marqué dans les "conseils" activision, pendant le chargement des parties, mais bon, apparemment il s'agirait d'une erreur de traduction sur le jeu, car plusieurs personnes ont fait des test (temps que met un chargeur à se vider, avec et sans l'atout), et il n'y a pas de différence! ou alors c'est vraiment infime...

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #14

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #15
c'est une erreur de traduction y parait ou c'est moi
Non sa augment bien :)
Pas des masse mais avec un pote en privé on a fait le test.
Mon chargeur ete vide lui il avait encore 5 balle environ
C'est pas beaucoups mais sa augment quand meme :D

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #16
Non sa augment bien :)
Pas des masse mais avec un pote en privé on a fait le test.
Mon chargeur ete vide lui il avait encore 5 balle environ
C'est pas beaucoups mais sa augment quand meme :D
Vous l'avez fait sur la même console ou via le live?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #17
en écran scindé

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #18
Sa augmente en rien ta cadence sinon pourquoi il y'a tir Rapide? ...

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from ohVeqz™ ღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Cadence de tir amélioré sans tir rapide #19
Faire le cheaté :gni: : PP90M1 + CGC + TR + Traqueur = Dieu :diable:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.