YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cadenat contenu d'un ami

Crios'

Banni
Réactions
343
    Réponse de Crios' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : cadenat contenu d'un ami
yo les mecs j'ai un probleme enfaite je vous explique :

j'ai acheter battle et cod sur le psn, mon pote s'est connecter sur mon compte et a activer mon compte en tant que principale pour telecharger. Jusque la, aucun soucis, ensuite mon pote a acheter sur son conpte fifa 17 qu'il a voulu me faire partager je me suis connecter sur son compte jai telecharger mais j'ai un cadenat quand je lance que dois-je faire ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 809
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : cadenat contenu d'un ami
yo les mecs j'ai un probleme enfaite je vous explique :

j'ai acheter battle et cod sur le psn, mon pote s'est connecter sur mon compte et a activer mon compte en tant que principale pour telecharger. Jusque la, aucun soucis, ensuite mon pote a acheter sur son conpte fifa 17 qu'il a voulu me faire partager je me suis connecter sur son compte jai telecharger mais j'ai un cadenat quand je lance que dois-je faire ?
Salut,

tu dois tout simplement activer son compte en principal sur ta console lors du téléchargement, ainsi normalement tu pourras utiliser le contenu que tu as DL sur son compte sans souci ensuite

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : cadenat contenu d'un ami
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify