• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cadeaux Prizee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Salut, je voudrais savoir s'il y avait des gagnants de cadeaux, quel cadeaux avez vous gagner. J'ai actuellement 3xx bubz et j'ai demander la PS3 Ultra Slim 12go et je suis impatient de savoir si je l'ai gagner demain matin 5h00, si je la gagne pas je demande la Xbox, puis si je la gagne pas la PS3, enfin bref. :DJ:

Si tu souhaite t'inscrire sur Prizee et gagner plains de cadeaux inscrit toi la :d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Huuum, moi j'ai gagner un iPod Shuffle :fier:, après pour la PS3 & la XBOX, je n'ai aucune idée :/
L'iPod Shuffle est pas top, la j'ai accumulé 300 bubz en même pas 3 jours... même 2, avec plains de pack +, le statut VIP donc bubz x2 et tout mais le plus chaud c'est que c'est tiré au sort les gagnants :(

C'est chaud a jouer ?
Ta mis combien de temps pour avoir un ipod ?
Y'a l'iPod Touch 8go, il coute pas tellement cher en bubz :wink:

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Been j'avais un compte où je jouer depuis que j'étais petit avec mon père où il y avait 19 Bubz, j'ai dû mettre 2 mois de plus pour le gagner :wink:
Moi c'est l'ex copine à mon frère, elle avait plus de 5000 bubz :yuno: Mais ça date bien à une dizaine d'année voir un peu moin quand même :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires