• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cadeau pour tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Jeux de sport : Cadeau pour tous :) #1
Salut , je vous informe que j'ai ouvert un mini shop sur Ebay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai pu choper un autobuyer de chez fut millionnaire qui ma fait gagner beaucoup de crédits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Preuve de ce que j'ai actuellement (j'ai acheter tout les joueurs les plus chers afin de les mettre en vente) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc , je vous propose sur Ebay (sécurisé , en cas d'arnaque vous posez direct une demande de litige et vous avez vos sous , ne vous inquietez pas)

Une offre , de DEUX JOUEURS AU HASARD , noté de 87 OU PLUS !! Pour seulement 14 euros !!
J'en ai déjà vendu 6 , ils sont tous content (j'offre des joueurs très cher , pour faire plaisir , et le hasard c'est pour but de vous surprendre quand vous voyez les cartes et que vous êtes heureux sa me fais plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Ici :

OU une autre offre

JE VOUS DONNE 8 joueurs NOTER DE 84 , PAS DE DOUBLES , pour seulement 8 euros !

Ici :

Preuve que les gens sont content :

Les gars , sautez sur l'occasion , gaspillez pas vos sous dans les packs , venez m'acheter de gros joueurs , a prix NUL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo Jeux de sport : Cadeau pour tous :) #8
J'en ai vendu un autre !
Je viens d'offrir Bale et Cavani pour faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Regardez , me reste plus que 6 ventes a faire ! (mes plus gros joueurs sont encore la , servez vous !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.