• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cadeau Pour Mes 1000 Messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #1
Salut a tous
J'ai décidé pour mes 1000 Messages de vous faire un petit cadeau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je tient a remercié déjà plusieurs personnes qui pour moi sont des personnes formidable : @Djamel , @ArkeLs , @Positif , @Jeson , @iMoDz(Clan), @Et encore pleins d'autres

Donc j'organise un Modded zombi Black Ops 2 qui se dérouleras en plusieurs Séquences de 30 min
chacune

Pour la première Partie il me faudrait 3 Personnes :
(Micro obligatoire )

1 ère Partie :

- @iMoDz | Quentin

- @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
lkaponi00

- @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- @Sebteam88

J'éditerais ce topic fur et à mesure des Parties

Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #2
Merci c'est gentil même si mon BO2 fonctionne plus, je mets un +1 j'aime. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #3
fait peter met moi a la liste, je suis meme pas dans les personnes cité : (

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #4

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #5

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #6
Bien joué à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et merci pour ceux que tu offres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #7
GG pour tes 1000 message et je suis pas chez moi avant se soir sniffff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #8
gg pour tes 1000 message
+ je peux faire partie de la partie modder

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #9

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Tools, eboots & offsets [BO2] Logiciel / Eboot Outdated : Cadeau Pour Mes 1000 Messages #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.