YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cadeau? :+ Lobby MW3 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #1
Salut les geek!

Aujourd'hui je poste ce topic car je voudrais avoir un lobby sur mw3 gratuitement...
Je suis sûr que vous allez changer de topic mais bon...
Mon cousin avec qui je m'entends le mieux fête son anniversaire ( le 12/09 ), je n'ai rien à lui offrir, il joue beaucoup de fois sur MW3, malheureusement, je n'i plus de crédits...
Je vous le jure que ce n'est pas une "excuse bidon", je vous en supplie aidez-moi :/.Moi même ayant cherché pour moi je pense qu'il le mérite plus et ceux qui vont dire "c'est pour toi" qu'il se renseigne je peux vous passer son psn.
N'importe quel lobby lui ferai plaisir même le minimum et j'essayerais d'en payer à celui qui lui fera enfin si y en a un pour moi même.Et j'lui donnerais 3 starpass par code sms.
Ceux qu'ils ne veulent pas, je vous comprends... Qui sera généreux ? :).Si il y a personne j'essayerais de lui donner Black Ops II.

Bonne soirée à vous ::): .
Cdt,

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #2
:rofl: bah oui ma mere a pas d'argent Pour la PS4 SVP :'( :rofl:

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #3
C'est sérieux -_-.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #4
Bonne chance !!! J'espere que tu va trouver :)

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #5
Bonne recherche :)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #6
Bonne chance pour toi

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #7
Merci à vous. ::):

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #8
Bonne recherche

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #9
j'veut bien te faire un prestige 20

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #10
Genre mister va donner BO2 en échange d'un lobby.. et contre un unlock full CoD tu me décroches la lune? :$

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #11
Moi je donne mon bo2, en échange d'un lobby bo2 :trollface:

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #12
Lunatik add moi skype s'il te plaît. :) dylan.duffourt et merci beaucoup ça va lui suffir, un bel et grand merci.

Cdt,

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #13
Lunatik add moi skype s'il te plaît. :) dylan.duffourt et merci beaucoup ça va lui suffir, un bel et grand merci.

Cdt,
tu ha bien dit tout lobby stuve y a lobby promod :trollface:

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #14
Salutations, je suis cht´is aussi de Bondues tu connais? :)
Bref, n'importe lobby et je connais pas les noms du lobby y compris promod merci de détailler ton commentaire car je ne comprends pas, enfin si tu veux.bonne soirée.

Cdt,

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #15
Ta pas autre chose à offrir à ton cousin --'

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #16
Genre mister va donner BO2 en échange d'un lobby.. et contre un unlock full CoD tu me décroches la lune? :$
Moi je donne mon bo2, en échange d'un lobby bo2 :trollface:
Alors Black Ops II est très nul, enfin pour moi, c'est le jeu que je haie le plus, je ne vois aucun intêret à votre commentaire, si c'est pour dire ça, ça sers à rien.
Et SziCx, euh, c'est mon cousin pas un étranger je lui donne ce que je veux non? Si tu es pas content tu peux partir aller kiss.
PgM arrête tes feintes et va dormir c'est l'heure de dodo, maman va crié, vite vite.

Si c'est pour poster vos commentaires de mer.e, pensez à avoir un cerveau, merci, kiss.

Cordialement, Galad.

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #17
Et SziCx, euh, c'est mon cousin pas un étranger je lui donne ce que je veux non? Si tu es pas content tu peux partir aller kiss.
Si c'est pour poster vos commentaires de mer.e, pensez à avoir un cerveau, merci, kiss.
Cordialement, Galad.
Descends de ton petit nuage et arrête de faire le bonhomme à vouloir remballer les gens, t'es pas avec tes potes du bahut stop de faire le nerveux.
Tu formules mal tes phrases, là ont pu croire que tu vas donner BO2 en échange d'un lobby (c'était mon cas), donc au lieu de vouloir donner des conseils aux gens, retournes en cours de FR pour apprendre à rédiger une phrase correctement (sujet - verbe - complément) au cas ou où te rappellerais des choses. ;-)
Sur ce, ne te fatigues même pas à répondre à mon message, je n'irais pas plus loin.

Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Galadoberon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #18
Haha, j'ai jamais voulu remballer les gens, quesque tu inventes?
Et désolé que tu n'ailles pas compris, je l'ai mal formulé je l'avoue, et pour ton cours de Francais j'écris assez bien, tout le monde fais des fautes d'orthographes.

cdt,

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #19
Haha, j'ai jamais voulu remballer les gens, quesque tu inventes?
Et désolé que tu n'ailles pas compris, je l'ai mal formulé je l'avoue, et pour ton cours de Francais j'écris assez bien, tout le monde fais des fautes d'orthographes.

cdt,
Je n'invente rien, relis-toi tu comprendras. Et quand je parle de cours de Français, je parle pas des fautes mais au niveau de la formulation de tes phrases.

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cadeau? :+ Lobby MW3 svp #20
Alors Black Ops II est très nul, enfin pour moi, c'est le jeu que je haie le plus, je ne vois aucun intêret à votre commentaire, si c'est pour dire ça, ça sers à rien.
PgM arrête tes feintes et va dormir c'est l'heure de dodo, maman va crié, vite vite.

Cordialement, Galad.
Je suis pas en France mais au Canada, j'ai 6 heures de décalage.
Et je crois que tu nous doit respect jeune padawan ! ( va faire ta morale ailleurs, j'en est rien a cirer, merci ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.