Cadeau de Noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
5
Salut les gars alors personne vous le demandé vous ç'a recu quoi a Noël je vais vous épargner à me demander ce que j'ai eu:
un iphone5- un PC portable acer - " 250"" euros(par ma grand-mĂšre) - un box one.
est vous vous avez recu quoi?

DmZ

VIP
J'aimes
4 904
PS4 , Des jeux , de l'argent (460€) , Des vĂȘtements , L'inscription a mon Permis
Des Chocolats :bave:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
J'aimes
381
Oui fini la pub canalsat avec les rennes qui chantent, presque plus de déco sur les maisons, pas de sapins et maintenant ont fais plus de cadeaux tout le mondes donnent des chÚques :(
... Merci de m'avoir rapelé ce point. Les seuls changement que l'humain accepte volontier sont ceux qui lui petmettent de garder/gagner de l'argent.

J'aimes
5
Je trouve tou simplement que il a des personne qui oblient la vrais magie de noel.
-Passez des soirer entre famille ou amies avec du délire etc..
-les cadeux
-les decorations
-La neige mais sa c'est la nature qui decid.....
Tous simplement pour vous dire que la magie de noel deviens un desastre avec ce monde ou est noel :'(

Regner

Ne te décourage pas
Premium
J'aimes
381
Je trouve tou simplement que il a des personne qui oblient la vrais magie de noel.
-Passez des soirer entre famille ou amies avec du délire etc..
-les cadeux
-les decorations
-La neige mais sa c'est la nature qui decid.....
Tous simplement pour vous dire que la magie de noel deviens un desastre avec ce monde ou est noel :'(
Alors change le :) change ce monde.

Beery

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 663
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je signal donc ton topic à un modérateur pour cause de doublon. :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,

J'aimes
5
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je signal donc ton topic à un modérateur pour cause de doublon. :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
est nmec vous en n'avez pas mare a pourrir tous sa je ne savait pas qui existais un topic ok ptn maisles mec qui d'amus a faireles modo mtn ta pas d'amies que tu suce les modo toi.... s'ayez encore hien ah bah ptn................

Beery

Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 663
Ah lala les mec pense ka verifier les topic etc... sa c'est au modo d faire se ravail pas au petit charlatent qui son en prnium....
Salut, déjà je te demande de parler avec un langage correcte,
de plus, je ne m'amuse pas a faire le modo, c'est juste que j'ai déjà répondue a l'autre discussion et que je me souvenait de son existance.
Je me crois pas modérateur, j'aide juste les modérateur a faire leur boulot :ok:
Si tu n'est pas d'accord, c'est ton choix ^^

De plus tu n'est inscrit depuis pas longtemps, je ne te permet pas d'avoir un jugement, et de m'insulter.
Pour la prochaine fois, avant de créer un topic, fait une recherche pour éviter un doublon.

Cordialement,

membre241969

Banni
Ancien staff
J'aimes
18 858
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.