Tutoriel Cachez votre IP d'un 'Skype Resolver'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
169
Bonjour, suite à voir de nombreux Skype Resolver maintenant sur Internet, je vais vous montrer comment cacher votre adresse IP afin que personne ne puisse l'avoir.*

* Si quelqu'un à déjà était chercher votre IP avec un Resolver, vous devrez changer d'IP à la fin de ce tutoriel, car lorsque le Resolver ne peut pas déterminer votre IP actuelle, il affiche la dernière connue.

1ère étape:
Ouvrez le bloc note ou un autre éditeur de texte et collez le texte suivant:
Set objShell =WScript.CreateObject("WScript.Shell")
ss
= objShell.RegRead("HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phone\SkypePath")
ss
=""""+ ss +""""'Add Block rule
objShell.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeBlockTCP"" dir=out action=block program=" + ss + " enable=yes protocol=any profile=any"
'
AddAllow rule
objShell
.run "netsh advfirewall firewall add rule name=""SkypeAllowToProxy"" dir=out action=allow program="+ ss +" enable=yes remoteip=127.0.0.1"'Turn On firewall
objShell.run "Netsh advfirewall set allprofiles state on"
msgbox "Votre IP est protégée"

Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs12.postimage.org%2F7l6c4k9f1%2Fparam_skype.png&hash=7bdad79f92dff19ebbb64f0c062fd732

2ème étape:
Configurez Skype comme l'image ci-dessous

Une fois la configuration sauvegardé, fermez Skype, changez d'IP et réouvrez-le.

3ème étape:
Testez votre nom Skype avec un Resolver, il devrait vous afficher votre ancienne P connue ou un message d'erreur comme quoi il ne peut pas la trouver.

J'ai traduit ce tutoriel à l'origine en anglais pour vous, voilà la source:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Warex®

Membre Premium
Premium
J'aimes
72
Merci sa marche !

Non enfaîte problème maintenant je ne peux plus me connecter à skype ??

J'aimes
169
Ta bien suivis tuto ??

Maintenant, enregistrez le fichier avec l’extension .vbs où vous voulez et double-cliquez dessus pour l'ouvrir. Une fois l'execution terminé, une boite de dialogue s'affichera pour vous dire "Votre IP est protégée".

Warex®

Membre Premium
Premium
J'aimes
72
oui sa me l'a fait et j'ai suivi le screen skype j'ai redémarrer et il arrive plus à se co !

Voilà c'était mon pare feu !

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
J'aimes
317
Oh oui ça c'est génial *___* dans la tête a tous ces petit bouffon qui se la petent avec un skype resolver *_*

J'aimes
3
Salut je ne ses pas si ton tuto marche mais en tout cas quand je resolve sa me marque l'ip de mon vpn Ces normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.