• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Cacher une icône sous iOS 7.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #1
Aujourd'hui je vous montre comme cacher une icône sous iOS 7 (.0.2 et .0.3)
_Tout d'abord vous devez remplir votre 1ere page et laissez un dossier.
_Mettez l'icône que vous voulez cacher dans le centre des favoris.
_Maintenez l'icône comme si vous voulez la supprimez et appuyer 2 fois sur le bouton Home pour ouvrir le multitâche.
_Revenez sur votre springboard et allez dans votre dossier.
_Appuyer sur le bouton Home.
_Reappuyer sur le bouton encore une fois pour faire disparaître l'icône.
_Si vous eteignez votre iDevice vous devrez recommencez la manipulation.

Vidéo de iPodTouchisaPro

Tutoriel rédige par moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Un j'aime si sa va vous être utile

Dernière édition:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #2
Merci bien de l'info !

Ca peut être parfois bien pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #3
GG et merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #4
DerienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #5
GG Bro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa va etre utile j'ai eu un ipod touch gratuit aujourdhui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Cacher une icône sous iOS 7. #10
Et elles vont ou après? C'est cool pour se debarasser des appli de base qui servent pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.