Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel]

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #1
Yep,

Je vais vous apprendre à cacher des dossiers dans votre Mac, cacher est un grand mot, on va simplement apprendre à le cacher de "tout mes fichiers" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1. Tout d'abord , crée un dossier sur le bureau, avec le contenue.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - f65c4cac3b58a7a56b7914809a8fcd69.png - RealityGaming

2. On va rechercher l'endroit ou le cacher. Donc direction [Macintosh DD]

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7b2f23f44e39cf5a1bb00609108f2116.png - RealityGaming

Chemin : user/Macintosh HD/

3. Déplacer le dossier dans ces dossiers, ils seront donc caché. Pour ma part, je le met dans SITE RCSB et je le nomme
Code:
sponsorswebp
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - a9a454a94ee28d1a3c13733215985744.png - RealityGaming

J'ai crée un dossier sponsor en plus, pour ne pas tomber sur n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voila, j'espere que cela vous aura aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MINIATURE : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - f65c4cac3b58a7a56b7914809a8fcd69.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 7b2f23f44e39cf5a1bb00609108f2116.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - a9a454a94ee28d1a3c13733215985744.png - RealityGaming

Louki

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Tu cache que genre de fichier @Louki Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( lucke)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #3
Yep,

Je vais vous apprendre à cacher des dossiers dans votre Mac, cacher est un grand mot, on va simplement apprendre à le cacher de "tout mes fichiers" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

1. Tout d'abord , crée un dossier sur le bureau, avec le contenue.
Voir la pièce jointe 9915

2. On va rechercher l'endroit ou le cacher. Donc direction [Macintosh DD]

Voir la pièce jointe 9916

Chemin : user/Macintosh HD/

3. Déplacer le dossier dans ces dossiers, ils seront donc caché. Pour ma part, je le met dans SITE RCSB et je le nomme
Code:
sponsorswebp
Voir la pièce jointe 9917

J'ai crée un dossier sponsor en plus, pour ne pas tomber sur n'importe quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voila, j'espere que cela vous aura aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MINIATURE : Voir la pièce jointe 9915 Voir la pièce jointe 9916 Voir la pièce jointe 9917

Louki
Bon tutoriel +1 bien mérité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
36
Reply from haxor133t Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #4
merci pour ce tuto

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #5
Des dossiers cochons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
36
Reply from haxor133t Forums généraux Informatique MacOS : Cacher des dossiers dans son Mac [Sans logiciel] #6
hahaha je pensais à d'autres choses moi mais ça marche aussi ^^