• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ?

maserati206

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2014
J'aime
45
Reply from maserati206 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dans la video ou ca se acheter un lien SVP ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #2
C'est simplement un bout de métal aimanté que tu pose par dessus la plaque actuel.
Surement pas vendu en commerce ( e.commerce )

Sinon y'a la méthode autocollant avec numéro invisible pendant un flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

maserati206

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Juillet 2014
J'aime
45
Reply from maserati206 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #3
C'est simplement un bout de métal aimanté que tu pose par dessus la plaque actuel.

Sinon y'a la méthode autocollant avec numéro invisible pendant un flash Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ca se acheter se que tu dit ? ta un lien stp

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #4
ca se acheter se que tu dit ? ta un lien stp
Ceci reste illégal en soit donc désolé mais aucun lien ne pourras être fourni ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais avec quelques recherches tu peux trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bretaza'

Honda Power ♥ 人生はスレッドによってハングアップ
Premium
Inscrit
28 Septembre 2014
J'aime
138
Reply from Bretaza' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #5

Ou la méthode rouler sans plaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tester et approuvé x)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 305
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #6
Ou la méthode rouler sans plaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tester et approuvé x)
Quand y'a les flics tu dis quoi ? Je les ai perdu en roulant ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
La meilleur solution c'est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

De plus en soit c'est légale. Mais pour le contrôle tech j'ai un doute.
Fin j'irais pas mettre ça sur mon Scirocco en tout cas surtout quand ta voiture est basse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bretaza'

Honda Power ♥ 人生はスレッドによってハングアップ
Premium
Inscrit
28 Septembre 2014
J'aime
138
Reply from Bretaza' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cacher ca plaque de voiture ou acheter ca ? #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Lol...