• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cabrer un vehicule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #1
Salut,
J'ai vu un mec qui a réussi à cabrer une sabre turbo. Comme cette voiture a des barres de roulettes je voulai savoir comment c’était possible?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #2
Speed run

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #3
explicite...

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #4
Mod jailbreak tout comme les mini lance grenade

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #5
ok :/ chiant avec le jail break lol

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Réponse de Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #6
Moi je le fait, rien de tel qu une ps3 moddifier . Multiples possibilter a changer les fichier des jeux

Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
12
Réponse de Landaisbenj Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #7
Oui. J'hésite avec le dernier cobra ode. Peut quand j'aurai la ps4 donc quand GTA v sortira sur ps4

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #8
ils sont bête cher rockstar ile mettent de bonne grosse cylindré et on peut pas les cabré -_-

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Réponse de Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #9
c'est des pd puis c'est tout !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 166
Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Cabrer un vehicule #11
Moi je le fait, rien de tel qu une ps3 moddifier . Multiples possibilter a changer les fichier des jeux
C'est net possibilité infini, et dit les ultraSlim peuvent etre jailbreak maintenant avec un truc en plus du style Cobra Ode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.