• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cabrer nos véhicules sur GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #1
Salut,

Pour quoi nous pouvons pas cabrer nos véhicule sur GTA Online..

Merci de votre compréhension!

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #2
Tu veut faire des roues arrière en velo ou en moto ? C'est ca ta question ?

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #3
Moi en voiture ..

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #4
En voiture ??? J'ai jamais entendu parlé de ca !

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #5
En fait je viens de voir une discussion similaire sur le forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #6
Il à une Grosse Cylindrée ou tu peux mettre des roulettes pour pas partir en roue, et moi je voudrai partir en roue arrière !

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #7
Du coup tu me donne envie !! Lol ! C'est la Sabre turbo qui a les roulettes

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #8
C'est une voiture gros cylindre ?

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #9
Pourquoi rockstar mes des roulettes puis sans roulettes elle part pas en roue donc n'importe qkoi !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : cabrer nos véhicules sur GTAO #10
Ben en fait en modifiant le fichier update ou bien le fichier edat , tu peux le faire! Mais tu doit impérativement avoir une PS3 modifier . Avec nos dex , nous savons le faire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.