Cable HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Salut j'ai racheter un câble HDMI a 10e de marque Auchan et quand je joue a fifa pandan le match la rapidité n'est pas la du tous ! c'est comme si je suis au point de peno et le temps se stop et hop je suis dans les cage.. Je voudrais savoir si je l'ai mal régler si une personne peut m'aider ?

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Un cable HDMI sa se règle pas.. Sa se branche c'est tout.
Ta essayer de voir si le câble est bien compatible ?

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
La résolution est peut-être trop élevée pour ta télé.
Il s’agit de quelle marque le câble HDMI ?

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
J'ai un écran plat et le câble c'est les récent avec le fil plat :/ Ouai je vais le ramener sinon :/

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Ouai j’espère :/ parce que j'en pouvais plus de jouer sans HDMI et la tous content pendant le match il ma dégoûter --' Mais j’espère il vont le reprendre parce que j'ai étais dans l'obligation de couper la boiter avec un couteau x)

JZN

Membre Premium
Premium
J'aimes
947
Ouai j’espère :/ parce que j'en pouvais plus de jouer sans HDMI et la tous content pendant le match il ma dégoûter --' Mais j’espère il vont le reprendre parce que j'ai étais dans l'obligation de couper la boiter avec un couteau x)
Oui normal le boitier, car leur boitier en plastique sont juste impossible Ă  ouvrir ^^

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
J'aimes
974
tu peut pas échangé le câble la boite a été ouvert donc impossible de l'échangé faut que tu prenne un câble HDMI et que tu regarde la résolution de ton image regarde si tu est en 1080p ou 720p des fois c'est des réglage de télé qui merde je te conseille de regardé tous les paramètre "affichage" :ok:

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Ouai :/ Mais bon je vais le ramener après ou demain en espérant qu'il m'en donne un mieux , et si il faut je rajouterais 10euro pour être sur de pas avoir de la merde.

tu peut pas échangé le câble la boite a été ouvert donc impossible de l'échangé faut que tu prenne un câble HDMI et que tu regarde la résolution de ton image regarde si tu est en 1080p ou 720p des fois c'est des réglage de télé qui merde je te conseille de regardé tous les paramètre "affichage" :ok:
Ok je vais vérifier sa alors mais sur la boite du câble y a rien de marquer o.O

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
J'aimes
974
nan mais un câble HDMI c'est juste pour changé la pixellisation de ton écran regarde sur les paramètre d'affichage d'écran sur ta télé regarde partout ce qui concerne les câble HDMI

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
nan mais un câble HDMI c'est juste pour changé la pixellisation de ton écran regarde sur les paramètre d'affichage d'écran sur ta télé regarde partout ce qui concerne les câble HDMI
Ok je regarderais sa après alors parce que la je fait jouer ma soeur :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.