• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cable ElGato / Chargeur ps3

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from yoyo7215 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cable ElGato / Chargeur ps3 #1
Bonjour a tous et a toutes,

j'aurais besoin d'une "rallonge" pour brancher mon ElGato vers mon pc,
mais il y'a au moins 5 Mètre d'écart, j'aurais donc voulu savoir si un cable pour charger c'est manettes Ps3 peut fonctionner sur un ElGato...
Cordialement.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cable ElGato / Chargeur ps3 #2
Si la cable est le même ou cela va fonctionner
Tu peut trouver des cable
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cable ElGato / Chargeur ps3 #3
Salut, oui , c'est le meme cable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Cable ElGato / Chargeur ps3 #4
J'en ai besoin aussi mais pas cher

Discussions similaires