• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #1
Moi c'était y a quelques jours, j'ai voulu jouer avec la PP90M1 (j'y ai plus joué pendant à peu près 4 à 5 prestiges) et chaque fois je n'arrivais plus à tuer les gars...
Et vous ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #2
C'est une arme de noob, pas difficile de jouer avec..

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #3
Bah j'ai voulu rejouer avec et ça arrive de plus savoir manier une arme, hein...

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #4
PP90, c'est pas une arme, c'est un saucisse :noel:

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #5
Ouep comme dit Shear la PP90M1 & UMP45 arme de noob, pourquoi? parce qu'elle sont trop cheat xD

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #6
Ah ouais en fait, j'arrivais plus à manier la MP7 non plus... Allez donc savoir pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #7
C'est pas des arme cheaté, enfin si un peu. Mais surtout des armes facile pour les gens qui cherche pas a jouer en s'amusant que pour ceux qui veulent gagner, gagner, gagner...

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #8
Personelement j'ai jamais accroché sur la MP7 =p

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #9
Pareil, ca m'ai arrivé pour la M4A1 ^^

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Reply from TheHouseWead Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ca vous est arrivé de plus savoir jouer avec une arme ? #10
Ca m'arrive aussi, surtout avec la M4A1 ou la M16 et même des fois l'ACR, mais bon, ca revient au bout de quelques parties, mais ca reste chiant quand même :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.