YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ça veut dire quoi ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #1
Svp sa veut dire qoi sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:'(

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #2
C'est clairement dit :rofl:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #4
Google traduction ma biche

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #5
Pour les tours de travailler, vous devez attendre pour commencer ronde appuyez sur Start et hovor sur jeu de congé puis appuyez sur le bouton et dépêchez-vous et laissez. (Google traduction)
Pour les tours de travail, vous devez attendre pour commencez la ronde. Appuyez sur start et hovor sur le jeu de congé. Appuyez sur le bouton et dépêchez vous de le laissez. :mmh:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 810
Reply from iB3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #6
:rofl: :wtf: C'est pour mettre des manche on zombie sur bo2 normalement :/

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #8
Pour les tours de travailler, vous devez attendre pour commencer ronde appuyez sur Start et hovor sur jeu de congé puis appuyez sur le bouton et dépêchez-vous et laissez. (Google traduction)
Pour les tours de travail, vous devez attendre pour commencez la ronde. Appuyez sur start et hovor sur le jeu de congé. Appuyez sur le bouton et dépêchez vous de le laissez. :mmh:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore Google !!!

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #9
Topic Résolu ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #10
Si c'est zombie BO normalement sa veut dire un truc du genre. :
Pour que les manches marchent, attendez que la manche commence Appuyez sur start (jai pas compris le hovor over) alors pressez le bouton et quittez vite ;)

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from GTAFIVE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #11
Reverso ;-)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ça veut dire quoi ça ? #12
Google = :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires