Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel C4D et PHOTOSHOP LOGO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
26
Reply from xJaayZ59 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #1
Donc voilà je viens de faire mon tout 1ER tuto sur cinema 4D et photoshop pour réaliser un asser beau logo
Donc voila je vous fait parvenir cette video , n'oublier pas de vous abonner et aimer la video sa fait toujours plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:merci:

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #3
Salut trés bon choix le bleu sur la fin ^^ , juste a tu les lien pour telechargé les logiciel ?? sint t'il payant ?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #4
Salut trés bon choix le bleu sur la fin ^^ , juste a tu les lien pour telechargé les logiciel ?? sint t'il payant ?
Ils sont payant! 10 000 euro je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Oui je sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Mais il y en a sur le site Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from Oo Lunatic 93 oO Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #5
Si tu veu adobe photoshop et cinema 4d va sur games-hack.fr

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #6
Merci beucoup de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: 10 000e t serieux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
26
Reply from xJaayZ59 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #7
Tu peut les cracker sur des site tiens les liens , tu suit la démarche qu'ils te disent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Pour C4D : Je ne sait plus ou je l'ai eu n je vais chercher et dés que j'ai le lien je le donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour photoshop :
Photoshop est en 4partis donc il faut télécharger les 4 partis
:merci:

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
25
Reply from accos94 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #8
dacc je te remercie

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from zумιqυє Δ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #9
C'est quoi la police que tu utilises ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : C4D et PHOTOSHOP LOGO #10
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.