• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 C4 shot en 3VS3 sur Vortex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #1
Salut à tous, petit clip bien sympa, je vous laisse appprécier !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #2
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming j'en est toujour pas rentre moi x) trop dur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #4
moi je peux te dire que j'en ai essayé plein et qu'en plus parfois ça fait des hitmarker Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming lol

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
75
Reply from P A R O Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rage: - RealityGaming les hitmarker c'est degeulasse x)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
19
Reply from Flash0 Gamer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #6
pire xD

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : C4 shot en 3VS3 sur Vortex ! #7
Bon.. c'est un C4 shot quoi.. pas de quoi en faire une vidéo mais bon .. bien joué.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.