YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C# Visual Studio - image transparente avec un fond

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond
Salut,

Je code un petit tool qui contient des images transparentes.
Lorsque je lance le tool voilà ce qu'il se passe,
Les images ont un fond gris.

Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai donc désactiver "Background Image", "Background Image Layout" et mis "BackColor" en transparent.
Rien à faire les fonds restent gris.

Il y a-t-il un moyen pour que les imagines soient en transparence ?
Merci d'avance :)

PS : Elles sont en transparence sur le fichier .png​

Dernière édition:

BenModz DEV

Team : Unity ESPORTS
Premium
Réactions
48
    Réponse de BenModz DEV Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond
Tu as debug ton application , car sur la conception de ta form ces normal si ces blanc essaye de debug

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
    Réponse de Axlnh Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Réactions
535
    Réponse de iMoDz-Retour Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond
Salut,

Je code un petit tool qui contient des images transparentes.
Lorsque je lance le tool voilà ce qu'il se passe,
Les images ont un fond gris.

Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai donc désactiver "Background Image", "Background Image Layout" et mis "BackColor" en transparent.
Rien à faire les fonds restent gris.

Il y a-t-il un moyen pour que les imagines soient en transparence ?
Merci d'avance :)

PS : Elles sont en transparence sur le fichier .png​
J'ai le même soucis si tu trouve tu me sera d'une très grande aide :D

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond
Bonjour Axlnh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
J'ai le même soucis si tu trouve tu me sera d'une très grande aide :D
Bonjour Axlnh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC
Salut,

Topic résolu :
Merci :)

iMoDz-Retour

Membre Premium
Premium
Réactions
535
    Réponse de iMoDz-Retour Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : C# Visual Studio - image transparente avec un fond

Axlnh

Banni
Premium
Réactions
616
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify