YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [C#]probleme au codage de mon tool mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#]probleme au codage de mon tool mw3
salut tous le monde !
je debute en codage C# et j ai un petit probleme quand je veut modifier mes stats je peut pas mettre un chiffre au dessus de 100 par exemple si je modifie le rank sa me met 100 xp pas plus :(
je vous donne la ligne de code et dite moi ce qui va pas svp ;)
code : PS3.SetMemory(0x01C1926C, BitConverter.GetBytes((int)this.numericUpDown2.Value));

merci de m aider :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#]probleme au codage de mon tool mw3
  • Tu dois régler la propriété "Maximum" pour le numericUpDown en question.
  • Dans la mémoire du jeu le rank est exprimé en expérience donc 100 XP ne sera pas suffisant pour atteindre le niveau 80.

coronapizz08

Membre
Réactions
10
    Réponse de coronapizz08 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#]probleme au codage de mon tool mw3
  • Tu dois régler la propriété "Maximum" pour le numericUpDown en question.
  • Dans la mémoire du jeu le rank est exprimé en expérience donc 100 XP ne sera pas suffisant pour atteindre le niveau 80.
donc pour atteindre le lvl 80 y faut faire quoi?
edit: c est bon merci a toi mais le time player ne marche tjs pas :/

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 018
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#]probleme au codage de mon tool mw3
donc pour atteindre le lvl 80 y faut faire quoi?
edit: c est bon merci a toi mais le time player ne marche tjs pas :/
Pour le time player tu dois convertir en secondes.

coronapizz08

Membre
Réactions
10
Pour le time player tu dois convertir en secondes.
j ai fait sa
decimal numday = 86400;
decimal numhour = 3600;
decimal numminute = 60;
decimal numtotal = this.numericUpDown16.Value * numday + this.numericUpDown17.Value * numhour + this.numericUpDown18.Value * numminute;
PS3.SetMemory(0x01C194CE & 0x01C194D6, BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString())));

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
972
    Réponse de Bastien. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : [C#]probleme au codage de mon tool mw3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify