• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞Recrute ! #1
Salut a toutes la communauté des gamer !

Notre clan elite THE GUERRIA ( level 28 sur black ops 2 ) & ( level maximum 50 sur mw3 )

Recrute des joueur (Actif) pour les opérations et défis de clan sur black ops 2

Les joueur se doivent de participer a ces opération de clan

Heures des opération de clan : tous les samedi de 23h a 2h en élimination confirmée
tous le dimanche de 19h a 22h en match a mort par équipe

Les joueurs doivent possédé un facebook pour pouvoir suivre les info des défis au opération de clan dans un groupe facebook (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) crée pour communiqué avec les autre membre du clan !

Nous ne voulons que des joueur mature actif organiser avec l'envie de participé et surtout avec l'esprit d'équipe

Le clan possède une page facebook officiel ☞

une chaine YouTube ☞

Joueurs non sérieux s'abstenir !

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞Recrute ! #2
Moi j'aurait bien voulut, je sui serieux mais je pense pas avoir le niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.