• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #1
clan level maximum mw3 et level 28 sur black ops 2

Voila mon clan recrute joueur qui joue souvent ou qui font les op le soir le samedi est dimanche
le clan s’appelle :the guerria
voici le élite :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le groupe Facebook :

voila page de Facebook :

voici la page YouTube du clan :

mon Facebook pour parler : Aurelien beziers
psn du chef du clan : k-sos-for-life84 aller plutôt sur la page ou le groupe plus de chance
sur ce bonne journée

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Réponse de Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #3
Est ce toi le chef de la team?!

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #4
oui cest moi

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Joviane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #5
Prestige 9 lvl 55. 1.56 de ratio

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #6
nous sommes un clan sérieux et l'on recrute des joueurs serieux avec l'envie de participé et jouer en équipes

les joueur doivent participer au opération de clan

samedi 23h a 2h elimi comfirmé
dimanche 19h a 22 h mme

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Joviane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #7
Je peut vnir ?

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Réponse de codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #8
age minimum 16 ans mature ! et obligation op les week end

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
2
Réponse de Joviane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #9
j'ai 15

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
47
Réponse de daninktatau Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : C.O.D Elite France Ps3 et Xbox ☞ Recrute ! #10
Slt jaimerai postuler. Alrs psn doudou40990. Maitre prestige avc 2 de ratio voila et g d otre talent jaime le hack je joue tt les jour jabite dans les landes dax ^^ g un micro mon mode de jeux prefere c domi demo R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.