• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #1
Bonjour Ă  tous,

La team COD Cataclysme recrute des joueurs de toute catégorie élite, premium et fondateur principalement !

Il y à plusieurs critères à respecter pour entrer dans le clan :

Formulaire :

- Etre mature : Oui/Non
- Avoir un micro (pas obligatoire mais nécessaire). : Oui/Non
- Ne pas rage quitte quand on perd : Je rage quitte/Je rage quitte jamais
- Savoir s’intégrer parmi des autres personnes du clan : Oui/Non
- Avoir un ratio supérieur à 1.20 : Oui/Non
- Etre inscrit sur COD Ă©lite (normal, premium ou fondateur) : Normal/Premium/Fondateur

Voila c'est à peu près tout.

Voila faite parvenir votre demande ici avec tout les critères remplis ou par MP.

cordialement,
SC4RF4CE

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de anakin1610 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #2
Salut Ă  toi !
-Etre mature : oui j'pense que c'est bon
-Yep, j'ai un micro.
-J'ai jamais rage quit, ah si une fois sur une partie cheaté de MW2 mais j'pense que ca doit être normal ^^
-J'essaierai de m'integrer au mieux
-Ratio inférieur à 1.20, j'ai un ratio de 0.6
-Je suis sur CoD Ă©lite, mais en normal.

Ya d'autres petites infos que je comptais rajouter : je jouais Ă  MW1,WaW,MW2,Black Ops et MW3. Aussi je joue sniper (MSR ou L118A1) et fusil d'assaut (ACR 6.8,M4A1, ou Scar-L)
ID PSN : anakin1610

PS : tu ne l'as pas précisé mais tu joues sur PS3 ... c'est bien ca ?

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #3
Ton ratio est quand même 2 fois inférieur à celui demande ^^

Et oui je l'est préciser dans le titre que c'est sur PS3

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #4
Mature
Micro
Rage quitte contre les espagnoles :)
Je vais m'investire =)
2.2x de ratio
Prenium fondateur

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #5
Voila je t'est invité dans le clan et sur le PSN.

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #6
Lv cb le clan ?

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #7
1 pour l'instant mais je compte vite le faire monter ;)

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #8
Non désoler je ne vient pas sauf si il y a 6 mebres actif le soirs

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #9
on est 7 actifs la ;) sa tourne entre 5 et 8 chaque soir

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #10
Jme déciderai demains après avoir joué avec vous

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #11
Ok ;)
------------ Messages fusionnés : Mar 1, 2012 7:34 PM ------------
Si tu viens viens se soir .

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #12
Je serais la =p

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #13
Ok, vers quelle heure ?
Car certaine personne de notre clan ont cour demain.

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
82
Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #14
De 21h30 jusua 2h00

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #15
Ok .

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
150
Réponse de Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #16
Formulaire :

- Etre mature : Oui/Non
- Avoir un micro (pas obligatoire mais nécessaire). : Oui/Non
- Ne pas rage quitte quand on perd : Je rage quitte/Je rage quitte jamais
- Savoir s’intégrer parmi des autres personnes du clan : Oui/Non
- Avoir un ratio supérieur à 1.20 : Oui/Non ( Cause ; le compte était pris par mon petit frère pendant une semaine.. Un noob )
- Etre inscrit sur COD Ă©lite (normal, premium ou fondateur) : Normal/Premium/Fondateur
Good Luck ;).

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #17
Up, et peut tu me donner ton PSN pour que je regarde ta carte MW3 sur cod elite.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Xx-alto83-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #18
Je suis intéresser par ta team :
J'ai un micro et j'ai skype :p)
Je suis mature ( Je pense )
J'ai 2.1 de ratio
Je m'integre assez bien ( Je pense aussi :content: )
Je suis sur Ă©lite normal :triste: Masi je conte devenir prenuim :gni:
ID psn : Xx-alto83-xX
:merci:

Satan76

black and white ..
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
72
Réponse de Satan76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #19
Je vais t'ajouter d'ici demain alto83.

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Xx-alto83-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : C.O.D Cataclysme [CodC] Recrute #20
Je vais t'ajouter d'ici demain alto83.
D'accord merci si tu veut j'ai un autre compte mais avec seulement 0.83 de ratio ( c'est que je debutait :/ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.