• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

c est quoi cette arme a 53 seconde ??????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2013
J'aime
6
Réponse de jolu33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : c est quoi cette arme a 53 seconde ?????? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xISeen

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
266
Réponse de xISeen Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : c est quoi cette arme a 53 seconde ?????? #2
Le fusil a pompe qui est avec la version collector

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 091
Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : c est quoi cette arme a 53 seconde ?????? #5
Spécial et collector ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 091
Réponse de ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : c est quoi cette arme a 53 seconde ?????? #7
Les deux

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de InFiiNiTy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : c est quoi cette arme a 53 seconde ?????? #8
c'est la minigun en francais : soule fateuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.