YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C est moi ou les spawn sont pourrit

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from RTR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #1
Tout est dans le titre
Mon avis : Merci Activision pour ces spawns de Melée Générale dans TOUS les modes de jeux

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from McFlurry69 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #2
Tout est dans le titre
Mon avis : Merci Activision pour ces spawns de Melée Générale dans TOUS les modes de jeux
bah oui mais tu peut rien dire, car Activision a annoncé un call of duty pas un bon jeu

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #3
Tout est dans le titre
Les gens se plaignent d'un respawn dans un coin, ils nous sortent d'autres spawns, vous critiquez.

Vous allez arrĂȘtez quand ? T'aime pas t'achĂšte pas.

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
55
Reply from Online_DesIroY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #4
Arretez d'achetez les jeux d'actipognon

SONK

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from SONK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #5
C'est ouf faut toujours que vous trouviez quelque chose a critiquer quand c'est pas si c'est sa et quand c'est pas sa c'est si srx c'est pas la penne d'acheter le jeux si c'est pour faire sa --'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #6
Sensiblement les mĂȘmes spawns que dans GTA :trollface:

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #7
Le jeu n'est pas encore sortit ils vont regler sa ;)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #8
Sur tous les jeux les spawn sont pourrit surtout bf et cod

xOZiL-___x

QÏ…Ń” ∂єѕ О°10 âˆ‚Î±ĐžŃ• ĐŒÎ± Ń‚Ń”Î±ĐŒ!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #9
T'es serieux la?? Moi si c'est ca bah direction le bon coin

Fortnite Franceℱ

Fornite France
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite Franceℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #10
Depuis les longtemps c'ets comme sa

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
61
Reply from xLOW DiG1TaL Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #11
Au lieu de tous le temps critiquez les spawns aller sur COD 4 et vous verrez bien ce que c'est des vrais spawn pourris.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #13
Ta du ne jamais jouer a bf car tu peut choisir ton respawn.
oui on peut le choisir tu réapparais sur un coéquipier tu te fais buté toi et ton coéquipier sinon c'est moi qui les spawn trap

xOZiL-___x

QÏ…Ń” ∂єѕ О°10 âˆ‚Î±ĐžŃ• ĐŒÎ± Ń‚Ń”Î±ĐŒ!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
669
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #14
Au lieu de tous le temps critiquez les spawns aller sur COD 4 et vous verrez bien ce que c'est des vrais spawn pourris.
daccord avec toi sur cod4 c trop abuzé! ca ne pas etre pire

El capone

Banni
Premium
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
504
Reply from El capone Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #15
c pourri ca

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from RTR Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : C est moi ou les spawn sont pourrit #16
Excuse moi mais j ai passer TOUS mes Prestige depuis COD5 et Jamais au grand Jamais (A part sur terminal en domi) Je n ai vu des Spawns aussi aleatoires