• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Tutoriel [C#] Créer son propre name changer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4 157
J'aime
4 083
Points
6 635
#1
Salut on ce retrouve pour un petit tutoriel la ou je vais vous apprendre a ajouter un Name changer basique dans votre tool.
Donc vous aurez besoin de PS3tmapi et PS3lib que j'ai déjà fournis sur un tutoriel.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite donc vous aurez a ajouter les deux dll citez au dessus pour apprendre rendez vous sur mon tutoriel pour créer une application
Donc vous y ajouter un text box et un bouton :
Screenshot_1.png
Vous allez cliquer la :
Screenshot_2.png
A fin de pouvoir y mettre la fonction GetBytes :
Screenshot_3.png
Code:
private static byte[] GetBytes(string str)
        {
            UTF8Encoding encoding = new UTF8Encoding();
            return encoding.GetBytes(str);
        }
Ensuite sans clique du le bouton vous allez ajoutez ce code :
Screenshot_6.png

Code:
        public void Boosterz(byte[] PSN6A)
        {
            uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, PSN6A);
        }
        private void Buton1_Click(object sender, System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs e)
        {
            byte[] xBoosterz = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
            PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, xBoosterz);
            this.Boosterz(GetBytes(this.textBox1.Text));

        }
Meilleur code pour le n'aime changer merci a unkwauwn
Code:
 [/CENTER]
byte[] NameChanger = Encoding.ASCII.GetBytes(textBox1.Text);
Array.Resize(ref NameChanger, NameChanger.Length + 1);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0X01bbbc2c, NameChanger);
Voila votre name changer est fais :p

Bon a savoir :
- L'offset et celui de MW3 pour BO2 par exemple vous avez a le changer les deux fois :
Screenshot_7.png
Vous changer les offsets et ce sera bon pour le jeu que vous voulez

- Si vous n'avez pas mis le bouton de connexion et de attach dis sur le tuto disponible plus haut ainsi que les REFE ce ne marchera pas.
Donc ceci est pour un ajout a votre tool
Bonne chance merci d'avoir lu mon tuto​
 
Dernière édition:

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
Messages
2 394
J'aime
1 843
Points
5 653
#2
ton code est trop vieux et trop encombrant, je vais t'en donner un plus facile plus simple et plus leger pour codé ton name changer

Code:
byte[] NameChanger = Encoding.ASCII.GetBytes(textBox1.Text);
Array.Resize(ref NameChanger, NameChanger.Length + 1);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0X01bbbc2c, NameChanger);
voila tout simplement ta besoin de rien d'autre : )
 

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4 157
J'aime
4 083
Points
6 635
#3
Merci unknauwn . Ces plus pratique sa prend moins de place :p j'avais pas chercher a le changer il marchait alors ^^ mais il est mieux le tiens ;)
 

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4 157
J'aime
4 083
Points
6 635
#5
Oui ces ce que je dis le tiens est mieux d'ailleurs si sa te gêne je peut éditer mon topic en mettant ton code a toi ?
 
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
239
J'aime
9
Points
180
#7
Salut, J'y connais rien du tool pour creer des tools... Mais j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a un creer un ? mon skype: luk.baz1
 

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
Messages
1 628
J'aime
442
Points
908
#8
avec le ps3lib on fais comment le code:
public void Boosterz(byte[] PSN6A)
{
uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, PSN6A);
}
private void Buton1_Click(object sender, System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs e)
{
byte[] xBoosterz = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, xBoosterz);
this.Boosterz(GetBytes(this.textBox1.Text));

}
?
 

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
Messages
2 394
J'aime
1 843
Points
5 653
#9
avec le ps3lib on fais comment le code:
public void Boosterz(byte[] PSN6A)
{
uint num2 = Convert.ToUInt32(PSN6A.Length);
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, PSN6A);
}
private void Buton1_Click(object sender, System.Windows.Forms.LinkLabelLinkClickedEventArgs e)
{
byte[] xBoosterz = new byte[] { 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00, 0x00 };
PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01bbbc2c, xBoosterz);
this.Boosterz(GetBytes(this.textBox1.Text));

}
?
PS3.Extensions.WriteString(0x01bbbc2c, textBox1.Text);

Voila : )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires