• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [C#] Changer son thème visual studio {MetroForm}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Corbeille : [C#] Changer son thème visual studio {MetroForm} #1
Salut on ce retrouve aujourd'hui pour un tutoriel ou je vais vous apprendre a changer le thème de votre application créer en C# , avec visual studio.
Donc j'ai réaliser le tutoriel en vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou directement la :
Au passage si cela ne vous gêne pas vous pouvez vous abonner a ma chaîne YouTube

Voila maintenant que ceci est fait , nous allons passez au tutoriel
Vous aurez donc besoin de Visual Studio
Un fichier en .rar avec les dll disponible tout en bas
Voila donc
Une fois ouvert visual studio vous créer une Windows Form en C# :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_2.png - RealityGaming

Une fois ouvert vous ajoutez les dll que je vous ai fournis :
Pour ce faire en haut vous avez une barre de recherche vous y mettez : refe
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming

Puis entrée
Vous allez arriver sur une page et vous y rechercher les 3 dll fournis
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming

Voila ensuite vous allez double cliquer la afin de pouvoir édité les code de la form.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming

Vous allez monter tout en haut et faire comme ceci :
( Ajouter les deux using [...] et remplace le Form par MetroForm )

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.png - RealityGaming

Code:
using DevComponents.DotNetBar;
using DevComponents.DotNetBar.Metro;

public partial class Form1 : MetroForm

Vous retourné sur le Form1.cs[Création]
et la par magie :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_6.png - RealityGaming

Voila ! Le thème est changer il est mieux que l'autre quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci d'avoir lu ce tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fichiers joints

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : [C#] Changer son thème visual studio {MetroForm} #2
Merci de ton tuto sa va en aider plus d'un a changer le design de leur tool

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Corbeille : [C#] Changer son thème visual studio {MetroForm} #4
Déjà ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Corbeille : [C#] Changer son thème visual studio {MetroForm} #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.