YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bypasse ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Bonjour alors voila j'ai télécharger Patch bloker v1.0 et je me connecter en bypasse sur ma ps3 mais j'ai pas le temps de demaré mon jeux que je suis déconnecter du PSN .. Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour ne pas etre deconnecter svp merci a tous

Hug7732

Membre
Premium
Appréciations
421
Bonjour alors voila j'ai télécharger Patch bloker v1.0 et je me connecter en bypasse sur ma ps3 mais j'ai pas le temps de demaré mon jeux que je suis déconnecter du PSN .. Est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux faire pour ne pas etre deconnecter svp merci a tous

Tu as suprimé la mise à jour du jeu ou ce que tu voulais bypassé?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Appréciations
3 093
Tu a bien suivie le Tuto, car sa aurait du marcher :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
mdr sa me fait pareil avec patch blocker v1 telecharge toi le elitemossy patch blocker moi sa me deconecte plus jamais

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Appréciations
540
je te deconseil le psn est totalement bugué tu va prendre 1h au sens literale a te connecter essai quand ce era reparer j'ai jouer en zombi mw2 tt a l'heur c'est l'horreure

Appréciations
2
Ouais je c'est sa a marcher c'est bon. quand je vais sur multijoueur sa me marche "Le serveur Call Of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement veuillez reessayer" je fais que sa et toujours le mĂŞme message. Pourtant j'ai supprimer la mis a jours.

Hug7732

Membre
Premium
Appréciations
421
Ouais je c'est sa a marcher c'est bon. quand je vais sur multijoueur sa me marche "Le serveur Call Of Duty Black Ops n'est pas disponible actuellement veuillez reessayer" je fais que sa et toujours le mĂŞme message. Pourtant j'ai supprimer la mis a jours.

Je crois que les serveurs fonctionne mal depuis quelques temps.Je te conseil de re-eissayer dans quelques jours.

A

AnGe

Invité
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires