YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bypass survey

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from THE_GOLIAT Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #1
Bonjour tout le monde, ça fait plusieurs semaines que je recherche comment Bypass les surveys comme FileSPEEDY et d'autres sites.
Malheureusement, tout ce que je peux trouver comme "Bypasser" nécessite lui-même un survey pour être téléchargé...
J'espère que vous me répondrez et que j'aurai ma réponse, ma solution.
Merci d'avance, Guillaume.:modo:

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #2
je cherche aussi

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #3
C'est impossible de bypasser un survey

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #4
AH ? MEERCI

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from UrFour Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #5
C'est impossible actuellement, mais auparavant il existait un add-on sur Firefox (désolé son nom ne me reviens plus) qui le permettait pour certains surveys.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
829
Reply from NeoSiFy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #6
Impossible mais les virus et fake de truc gratuit sur YT sont fake comme je l'ai dit :D

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #7
C'est impossible actuellement, mais auparavant il existait un add-on sur Firefox (désolé son nom ne me reviens plus) qui le permettait pour certains surveys.
Oui setait possible avec firebug avant mais les survey ont patcher la maniére :/

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Billoute13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #8
Bonsoir quelqu'un a trouver une solution svp merci

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #9
Il est impossible de bypass un survey.

Je signale tu as eu ta réponse.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : bypass survey #10
Topic placé en résolue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.